Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Lightdante - Bourrin malgré lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightdante

Lightdante



Lightdante - Bourrin malgré lui Empty
MessageSujet: Lightdante - Bourrin malgré lui   Lightdante - Bourrin malgré lui Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:56

C'est enfin mon tour! A cause d'un emploi du temps chargé je n'ai pu me présenter dès la création du forum (samedi soir, un pote arrivait pour m'emmener voir Max Payne (pas terrible soit dit en passant) donc j'ai du laisser en plan le forum).

Alors voilà moi C Lightdante, Light pour les intimes (et même pour les autres en fait, c moins long ^^), récemment promu gladiateur. Je suis généralement accompagné de ma fée bleue Ciraki, mais il arrive que je me balade avec une poule, pour la maintenir en forme!

Je parcours le monde de Rappelz depuis fin aout (le même jour que Kilyn) et je suis arrivé dans la guilde au moment de la Grande Réunification (quand notre misérable guilde Eventide s'est faite absorber par Symphony) mais je progresse moins vite que les autres membres car je n'ai pas le net IRL Embarassed, ce qui fait que pour jouer je suis obligé de squatter... IRL je suis encore chez mon père donc je dois me plier a certaines contraintes. A cause de ce petit problème je ne peux malheureusement pas souvent être présent pour les activités majeures de la guilde comme les raid ou les sièges car je suis souvent rentré chez moi à l'heure des réjouissances! Sad

Mais je fais de mon mieux quand je suis la pour apporter mon soutien et faire en sorte que la guilde fonctionne, comme créer ce forum par exemple! Cool

A part ça IRL j'alterne entre recherche d'emploi et remplacements d'une semaine ou deux en tant que facteur (sous la pluie c'était l'horreur la semaine dernière affraid )... Quand je suis en remplacement je ne peux plus venir jouer, ne vous etonnez donc pas si je ne me connecte pas durant une ou 2 semaines d'affilée... Dans le cas contraire je susi normalement la tous les jours de 14 a 19-20h (sauf les mardi et jeudi soir a cause des cours de code lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Kilyn

Kilyn



Lightdante - Bourrin malgré lui Empty
MessageSujet: Rooo!!   Lightdante - Bourrin malgré lui Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:30

Dis Light elle étais pas misérable notre guilde Evil or Very Mad , y'avait quand même la majeure partie des actuels membres de SymphonyHearts.. Si mais souvenirs sont bon, il y a presque 10 membres que nous avons rallié à notre nouvelle guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



Lightdante - Bourrin malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Lightdante - Bourrin malgré lui   Lightdante - Bourrin malgré lui Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:34

Je voulais juste dire qu'elle n'avait pas duré longtemps, elle est quasi morte-née...
Mais c'est vrai que ses anciens membres comptent parmi les membres les plus actifs de Symphony Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lightdante - Bourrin malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Lightdante - Bourrin malgré lui   Lightdante - Bourrin malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightdante - Bourrin malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: