Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Regal le vampire deva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regal

Regal



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:12

permettaient que je me présente :
Regal paladin lv 72 maitre de la guilde cruxis
étant frére de Cladstrif ,ex membre de l'alliance Gogyo (les 5 élément ) don le leader n'étais autre que martel
j'ai connu certain membre de lalunerouge dont etsu qui jadis en fesais parti et qui par la suite partit pour crée la grande guilde qui aujourd'hui se nomme : Symphony heart
de plus je m'entend (trés ) bien avec des membre de cette méme guilde je pense surtout a wado , maddie , nekogirl et pikskatteur et manuricar que je connaissais a l'époque ou pik étais dans la guilde Death (il étais lv 32 a l'époque(c'est vous dire si sa date ) , que de grand souvenir du roi lapin en quéte du lv 50 xD ) et que manuricar étais le leader de manukid guilde avec laquelle martel fesais beaucoup de dp a l'époque
vous l'aurrais compris je suis un papi de rappelz version fr j'ai démarré regal 1 jour avant la fin de la béta test ( une panne de serveur dns nous forcas par la suite a renoncer a internet pendant 2 mois )
j'admire le travail de wado en temp que maitre de guilde , il a l'ame d'un grand chef (wado futur présidant ??)

in real
je suis en 1er sti electrotech ( a l'age de 18 ans c'est pas glorieux ) , légérement dépresif sur les bord , aide moniteur de voile et (si je l'optien ) futur détanteur du bafa ,
j'aime :
la musique : (symphonique métal ,death metal symphonique ect...)
narguer clad
rappelz
maddie et nekogirl
et d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Invité
Invité




Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:03

Coucou Regal , je suis contente de te voir ici , reviens quand tu veux à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:37

Tiens coucou regal bienvenue sur notre forum! Galtir va te mettre en invité tu pourras venir dialoguer avec nous
Regal que j'ai rencontré a mon level 40 au féé rouge de laksy (il se la jouait avec son armure r3 Razz )
Longue vie rappelzienne a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:21

me rappelle que tu étais accompagné , sa devais etre par etsu , vous étiez coursé par je ne sais plus quelle mob , un ange [*] si je me rappel bien n'empéche on l'a défoncé cette ange Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Nekogirl

Nekogirl



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:13

REGAAAAAAAAAAAAAAAL =3

Comment sa va ^^, jsui dans la liste des choses que tu aimes ?? Ouais *-* cheers ( jvais pas y restez lgt a mon avis -_-" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:09

mais si tu va y rester neko ne t'inquiéte donc pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Nekogirl

Nekogirl



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:16

* va sur les genoux de Regal et ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
selnia.

selnia.



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:25

bienvenu a toi regal
ps ta pas un reroll du nom de naej

bisous a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:13

oui selnia j'ai effectivement un rerolle du nom de naej , ce sera désormais lui qui sera en charge du cruxis
j'aime bien le coté ami de la nature des mystiques il cole bien avec mes idéaux je compte continuer se perso pour en faire un druide geek
mais regal restera ma principale priorité je jous sur naej quand je veux me détendre ( la vie de tank n'est pas facile ) et les dp deviénne vite usante au bou de la 10eme mort ( je préfére tout de méme mourir a la place des autres )
naej c'est mon anti stresse et regal mon anti déprésseur ( taper sa calme )
sinon j'ai toujours ma sertraline 50 mg tout les matin et mon stressam que je prend 3 fois par jour

amicalement
Regal le paladin sous médoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Regal le vampire deva Empty
MessageSujet: Re: Regal le vampire deva   Regal le vampire deva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regal le vampire deva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: