Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Not Here For A Couple of Weeks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MenMeX

MenMeX



Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

Kalut,

Juste pour prévenir que je serais pas la ou quasiment pas co pendant 2 semaines, raisons personnelles et professionelles.
Rien d'autre à ajouter votre honneur. Bonne soirée à tous et bon jeux.

Tchuss'.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Re: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:47

Portes-toi bien pendant ce temps là ! Et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Re: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

Bizarre je n'avais jamais vu ce message il m'arrive parfois d'arriver sur le forum et aucun nouveau message alors qu'il y en a vraiment désolé en tout cas tu etais present hier donc tu doit etre de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MenMeX

MenMeX



Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Re: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

Hier c'était dimanche et j'avais un petit temps de repos mais même pendant le siege j'ai du m'absenter pour raison personnel, je pense que je peux me co de temps en temps ces temps ci mais pas de façon réguliere et prolongée
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Re: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:26

MenMeX a écrit:
raisons personnelles et professionelles.

Haha je s'rais dég.
Bon bah moi j'vais continuer mes 8-10h / jour en pensant à toi hein. =D
Revenir en haut Aller en bas
MenMeX

MenMeX



Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Re: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:25

Espèce de Saligo, heureusement que je peux encore passer en coup de vent sur le fofo' pour te boter l'arriere train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not Here For A Couple of Weeks Empty
MessageSujet: Re: Not Here For A Couple of Weeks   Not Here For A Couple of Weeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not Here For A Couple of Weeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: