Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Eh oui c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héris

Héris



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

Coucou tout monde, bon je suis pas non plus nouvelle dans la guilde mais je fais comme mes camarades tongue

J'ai commencé rappelz il y a plusieur mois en demarrant avec un invocateur mais j'ai vite etais decue par les competences de ce perso, j'ai alors commencé mon clerc :p qui me plait beaucoup, mais qui monte pas tres vite lol. Je suis a la disposition de tout le monde, si vous avez besoin d'un coup de main appelez moi :p

allez bisoute les coupins
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:31

c'est marrant , le nom de la déesse du chaos et de la discorde pour une personne qui pronne la paix et le salut
* ok c'est hors sujet je sors * geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Héris

Héris



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:57

oui c'est le nom de la deesse du chaos mais te fis pas aux apparences car c'est vraiment le chaos avec mon healer lol
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:17

m'inquiéte pas si tu a besoin de buff mon rerol Naej mistc pourra t'en procurer si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Natasslya

Natasslya



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

Ton reguildage serait peut-être l'occasion de compléter ta présentation, non ?

Et comme l'a fait remarquer Regal, drôle de nom pour une clerc, mais j'apprécie ce paradoxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

Merci Héris te t'avoir représenté c 'est sympa ^! J'espere que tu va up rapidemant !
A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

En fait c'est une re-présentation antérieure ^^ C'est pour cela que je parlais de la mettre à jour. Enfin s'il a déjà eu la gentillesse de le faire une fois je pense qu'elle voudra bien éditer celle-ci.

Wink


Dernière édition par Tokugawa Ieyasu le Dim 26 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

Salut Eris, merci pour ta présentation, très heureux de t'accueillir dans cette nouvelle guilde. Je te souhaite bonne chance pour le up de ton perso.

PS: les hommes sont comme les pokémons, ils faut les attraper avant de les dresser!!!!! mdr...


Si tu as besoin n'hesite pas à me mp.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:00

Attend lol je recommence ^^ merci de t'etre representé J'espère que tu va up rapidement !
Na la ça mieux lol
Je sors a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi   Eh oui c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: