Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Notre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:19

SymphonyHearts traduit comme ceci : symphonie du cœur (ce n'est pas de l'anglais véritable a cause de l'inversion des deux mot mais cela avait un rendu esthétique) est une guilde créé par Etsugaia pour celer l'amitié qui s'était formé durant 7 mois passé a jouer avec ses amis Pitchpom Venusse Wado (moi) Veronica
Wado repris l'autorité de la guilde après la naissance de la petite "Luna" (prenom irl) fille d'Etsugaia!

Aujourd'hui il n'y a plus que Wado qui est resté actif sur Rappelz Etsugaia passant de temps a autre faire un petit coucou!
Nous nous sommes d'abord agrandi sur l'ile débutant puis avec l'aide de Kilyn qui intégra sa guilde au complet (Eventide)
Aujourd'hui faute d'avoir recruter nous sommes repassé au stade de petite guilde et avons décidé de rassemblé a nous les membres de Cruxis pour en renaitre de plus belle!

Notre ambition je dirais simplement est de s'amuser, un mot qui résume un peu tout dans le but de conserver l'amitié qui a toujours vécu au sein du "groupe des 5"
Nos idéaux sont le travail d'équipe, l'échange et l'agrandissement de la guilde pour en résulter d'un potentiel conséquent de joueur de nature a améliorer DP raid siège et autres événements !

Si cela vous intéresses de rejoindre l'aventure, c'est par ici !


Dernière édition par Tokugawa Ieyasu le Dim 15 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
cladstrif

cladstrif



Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:06

ah ... je savasi pas que etsu avais une fille ^^ c pour sa qu'il a arreter de jouer (je le connaisais avant qu'il forme la guilde "symphonihearts" j etais son MG dans son ancienne guilde "lalunerouge" on a passer tellement de temps ensemble que j ai desider de le rejoindre dans sa guilde ... mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:44

Les MG et Sous-officiers, j'attends vos messages pour mettre cet historique à jour. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: