Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Evénement du printemps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

Evénement du printemps ! Forcelmentaire


Autrefois, lorsque le règne de la Sorcière atteignait son paroxysme, un grand mage se leva contre la menace : son nom était Ellert.

Il était un Gaïa respecté de tous, apportant joie et sérénité aux habitants grâce à ses pouvoirs. Quand une moisson était peu clémente, Ellert invoquait de l’Eau pure par gallons entiers et de la Terre élémentaire afin de fertiliser les champs. Quand la tempête de neige faisait rage, il réchauffait les âmes avec du Feu élémentaire.

Mais plus que tout, Ellert aimait la paix: son amour était éternel.

-- Journal d'Iselia

Afin de célébrer cet événement comme il se doit, nous vous proposons un nouvel événement:

Dès aujourd’hui et jusqu’à la prochaine maintenance du 24 mars, les monstres pourront lâcher les butins suivants :

• Air pur : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre vitesse de mouvement de 10% durant 15 minutes.
• Eau pure : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre attaque magique de 10% durant 15 minutes.
• Terre élémentaire : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre défense de 10% durant 15 minutes.
• Feu élémentaire : Vous octroie un bienfait afin d’augmenter votre attaque de 10% durant 15 minutes.
• Amour éternel : Vous octroie un bonus de chance de 10% durant 15 minutes.

Tous ces objets ont un temps de rechargement de 1 minute.

Si vous tentez de combiner tous ces objets, vous obtiendrez une boite au trésor appelée « Union Elémentaire ». Celle-ci contient un des éléments choisis au hasard.

• Potion rouge de niveau 4 x 15
• Potion rouge de niveau 5 x 15
• Potion bleue de niveau 3 x 10
• Potion bleue de niveau 4 x 15
• Pierres de force Purifiées
• Pierres de vitalité Purifiées
• Pierres de dextérité Purifiées
• Pierres d’agilité Purifiées

• Ornitho d'Améthyste (15 jours)
• Lydian de Flamme(15 jours)

Que la force d’Ellert soit avec vous !

Discutez de cet événement sur le forum.

Bon jeu à tous sur Rappelz,
L’équipe gPotato.

Source: Site Officiel

PS: Désolé pour le retard :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Natasslya

Natasslya



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

C'est en parti du réchauffé mais j'avoue qu'avoir un peu plus de chance d'obtenir gratuitement des Pierres magique me séduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Regal

Regal



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:55

ouaip sa me dit vagement quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Wado

Wado



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:07

Oui c'est un event qui a déja eu lieu mais cette fois (peut etre est-ce une impression) je trouve que les coeurs tombent beaucoup mieux j'en ai deja 4 alors qu'a l'epoque j'avais reussi a faire seulement 3 combinaisons en 2 semaines!
Si certaines personnes ont des pierres et prefererais un lydian ou ornitho je leur echangerais volontiers ! (si biensur j'ai la chance d'avoir autre chose que des potions lol! )
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:49

jai une pierre de vita
et le lydian me plairait bcp
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

C'est tant mieux s'ils ont revu le taux de drop des objets event ! Car des fois, on en droppait tellement peu que l'on avait pas l'impression qu'il y avait un événement en cours Laughing

GG pour ta pierre de Vita Psykanel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:23

Ben 4 combinaison = 2 sac de popo bleu et 2 sac de popo rouge a croire que j'aurais jamais de chance No
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:47

Notez que l'image indique jusqu'au 30 Mars et que le message nous apprend que l'event n'aura lieu que jusqu'au 24 Laughing On conserve les objets pendant 6 jours en pouvant les combiner mais sans qu'ils ne soient dropable peut-être ? Cela me fait penser que j'ai encore tous les objets basiques de l'event de noël avec l'un de mes perso. Je pense cependant que les combinaison on été désactivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Evénement du printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement du printemps !   Evénement du printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement du printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes de printemps !
» Evénement Légendes
» Evénement Mardi Gras !
» Grand événement – Pâques débarque sur Rappelz !
» Grand événement - Venez défier les MJ sur Street Gears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: La Gazette de Rappelz :: News de Rappelz-
Sauter vers: