Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Galtir, Animiste à la sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Galtir

Galtir



Galtir, Animiste à la sirène Empty
MessageSujet: Galtir, Animiste à la sirène   Galtir, Animiste à la sirène Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:27

Bon comme ils faut bien inaugurer le forum me voici (tient d'ailleurs on dit pas plutôt nouvelles recrues de la guilde).

Bon je suis plus vraiment une nouvelle recrue vu que ça fait déjà un moment que je suis dans la guilde. J'ai commencé Rappelz en octobre 2007 sur la version US puis j'ai migré sur la version FR lors de la bêta (en février 2008 si mes souvenir sont bons). Après avoir fait une grosse pose après être passé R3, j'ai fini par reprendre le jeu fin aout dernier lorsque Kilyn et LightDante, deux amis IRL, on rejoins Rappelz. J'ai alors rejoins la guilde Eventide(paix à sont âme) fondée par Kilyn. J'ai fini par migrer SymphonyHearts lorsque nos deux guildes on fusionnées.

Voilà pour l'historique, in-game je suis animiste accompagné d'une sirène (sirène FTW) et d'une fée bleue comme médecin de poche.

IRL je suis étudiant (et oui j'ai pas encore fini mon OB) à l'ENIB (Ecole Nationale d'Ingénieur de Brest).
Revenir en haut Aller en bas
 
Galtir, Animiste à la sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: