Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Game Over.

Aller en bas 
+2
Wado
Ahrimane
6 participants
AuteurMessage
Ahrimane

Ahrimane



Game Over. Empty
MessageSujet: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:24

Non vos yeux ne vous jouent aucun mauvais tour, je ferai bref.

L'idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines, il m'est arrivé d'en parler (bien que pas en canal guilde), les dernières mises à jour m'ont décidé. J'avais tout d'abord pensé à passer lv110 environ avant de m'arrêter, mais c'était à l'époque du 50% au PNJ, qui m'aurait permis de financer mon stuff (uppé) r5.

N'ayant pas envie de m'arracher les cheveux sur ce MMORPG qui n'a rien d'exceptionnel en soi, je retourne aux MMOFPS.

Je resterai sur le serveur le temps de monter l'unité de mon orc au lv10. (soit à mon lv96 environ, je pourrais passer lv100 en 4 ou 5 jours de jeu puisque mes vacances arrivent dans une semaine, mais... absolument pas envie). Ce après quoi mon gladiateur deviendra, l'espace d'un instant, ce que je voulais qu'il soit en démarrant le jeu, à savoir un heavy-PK.
N'essayez pas de me faire revenir sur mes pas, ce serait une perte niaise de temps (et j'ose espérer que vous savez à quel point je déteste -ou méprise, terme que je laisse à votre choix- les gens que je juge niais).

Je posterai probablement avant de partir (dans quelques jours, une semaine,... selon mon degré d'occupation) un topic où je noterai certaines "astuces" (désolé, pas trouvé d'autre mot, et pas envie de dire "partager mon expérience") que moi même j'ai utilisées en jouant.

Je ne pense pas me connecter ce week end. Peut être le ferai-je ce soir vers 21h pour une de mes dernières participations à l'event permanent.
Pour ceux qui voudraient garder contact, vous pouvez toujours récupérer mon adresse MSN sur mon profil (ou me demander par MP, je ne mange pas les gens de la guilde).

V.
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:50

Et bien ce n'est pas une vrai nouvelle tu m'avais déja dis que tu arreterai avant le r6 donc ben comme je suis pas doué pour les adieu je dirais simplement bonne continuation reviens nous voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:08

encore un départ mais je comprend ton choix
bonne continuation et on rejoura peut-etre ensemble sur diablo 3 si tu lachette ;p
++ bonne continuation

ah et quand tu parle de mmofps tu parle de ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:26

psykanel a écrit:
ah et quand tu parle de mmofps tu parle de ?

Counter Strike : Source, et peut être War Rock (quand l'envie me prendra de casser du n00b x) ).
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:12

lol okok
Revenir en haut Aller en bas
cleo





Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

Bonne continuation et donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

++ et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

Je n'aurais pas eu l'occasion de jouer avec toi, c'est bien dommage... Cependant, je comprend parfaitement tes choix.
Je te souhaite une bonne continuation pour tes projets futures Wink

psykanel a écrit:
on rejoura peut-etre ensemble sur diablo 3 si tu lachette ;p

J'avais l'idée de faire une extension des SH sur Didi 3 à sa sortie, vu que cela m'étonnerais que je continu à jouer très régulièrement à Rappelz si Diablo 3 sort Twisted Evil En tout cas, je suis content de voir qu'il y a d'autre fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
alanjaro





Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:00

bas moi ça me fait chier que tu partes ,mais c'est comme ça on y peut rien alors je te souhaite de t'eclater quelque soit le jeu qui te fera taper les touches de ton clavier et surtout dans l'irl
alors adieu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:32

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Je n'aurais pas eu l'occasion de jouer avec toi, c'est bien dommage... Cependant, je comprend parfaitement tes choix.

Avant que je ne parte, me reste le temps de upper lv96-97. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Certes, mais je ne pense pas me connecter plus de deux ou trois fois d'ici la fin de mes concours Crying or Very sad Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Game Over. Empty
MessageSujet: Re: Game Over.   Game Over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: