Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kikou c'est Cleo

Aller en bas 
+3
Wado
Regal
cleo
7 participants
AuteurMessage
cleo





Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

Kikou à tous! cheers

Comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors je me présente.

Petite pretresse qui vient de passer lvl 70 (grace a ma tite soeur mais chut!!). Je n'ai jamais le meme compagnon (je parle de pet evidement) mais je suis souvent en charmante compagnie masculine. Very Happy
Je ne suis pas tres bavarde mais tres attentive.

Sinon irl je suis une bacheliere et je prepare les concours d'entrées aux ecoles auxiliaire de puériculture et infirmiere. study Je recherche du travail dans le domaine de la petite enfance en meme temps.

Quoi dire de plus, mp moi si vous voulez savoir autre chose.

++ tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:06

et bien je ne dirais qu'une chose :
BIENVENUE ET BON RETOUR PARMIS NOUS CLEO !!!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Wado

Wado



Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:13

Ca fait plaisir cleo merci de cette presentation Wink
On peut dire que question guilde tu est une des plus fidele! Recrutée sur l'ile debutant donc presque level 1!
Ben bienvenue (enfin presque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cleo





Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:43

Merci beaucoup!!! Very Happy
Et oui debutante au recrutement et maintenant super heal (enfin j'espere).

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:34

(Re)Bienvenu parmi nous sunny

Je suis ravi d'en savoir un peu plus sur toi ! Je suis pressé de te rencontrer IG Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
alanjaro





Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

bon retour cleo :the super heal ^^
si tu as besoin d1 ptit glad il te suffit de me siffler ^^
c'est super que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

Enchante de te connaitre Wink
Enfin!!!!!Un heal de premiere classe Wink Oui parce que maddie en DP, c'est un calvaire!!!!!!! lol! Bon ben je desup pour DP avec toi.
( Surtout pas le dire a Maddie, elle va encore me tuer en arène ).
Sinon je suis toujours dispo pour aider sur les quetes.
A bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Que dire Cléo , contente que tu soit revenu parmis nous et que tu t'es présenté .

Mon Nigth adoré que dire à part rdv à l'arene ce soir ^^^et que je t'adore et que j'adore dp avec toi

*Comment faire culpabilser un homme hihihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

Maddie a écrit:
Que dire Cléo , contente que tu soit revenu parmis nous et que tu t'es présenté .

Mon Nigth adoré que dire à part rdv à l'arene ce soir ^^^et que je t'adore et que j'adore dp avec toi

*Comment faire culpabilser un homme hihihihihi*

comme on dit qui aime bien chati bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Patta

Patta



Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:00

Tiens, pendant que j'y pense, si jamais tu croises Toku, n'hésite pas à lui demander de te passer la carte +1 bénédiction massive d'armures que j'ai lootée et que je lui ai confiée, vu que je suis dans l'incapacité de me co pour te la donner par moi même, si toutefois elle t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
cleo





Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:17

Ok merci Patta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou c'est Cleo Empty
MessageSujet: Re: Kikou c'est Cleo   Kikou c'est Cleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou c'est Cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: