Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Empty
MessageSujet: Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !   Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Navislamia


L'équipe communautaire de Rappelz est heureuse de vous présenter un avant goût de la prochaine conséquente mise à jour de contenu : Navis Lamia. Remplie de trésors et de nouveautés, il vous sera possible de découvrir celle-ci sur vos royaumes respectifs début Mai 2009. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et tout ce qu'elle contiendra. Nous vous dévoilerons, au courant des semaines à venir et ce de manière plus détaillée chaque élément de Navis Lamia. Mais à présent, c'est une petite mise en bouche visuelle et textuelle que nous vous proposons.

Pour découvrir cela et en discuter, c'est ici que cela se passe. Smile

Bon jeu à tous,
L'équipe Rappelz.

Source: Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !   Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

Enfin une maj qui en est une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !   Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:41

Tu l'a dis !

J'espère que l'on aura droit à une partie des preview coréennes dont les deux nouveaux pet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Natasslya

Natasslya



Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !   Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

J'avais zappé l'ajout des informations supplémentaires, désolé silent

Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Previewnavislamiark


· Un nouveau donjon vous ouvre son embarcadère !

Le fameux Capriccio, un navire destiné à la commication entre l’Ile des Apprentis et le continent, fût autrefois touché par la malédiction de la terrible Sorcière… par delà la côte, celui-ci refait surface afin de vous dévoiler les nombreux mystères qui entourent certains habitants de l’Ile. Désormais nommé « Navis Lamia » (le navire de la Sorcière), celui-ci à pour but d’initier les débutants aux joies du jeu en groupe. De nombreux mystères sont à élucider, et de fabuleuses récompenses à remporter !

· Le renouveau de l’Ile des apprentis

Que vous souhaitiez découvrir Rappelz ou vous sentir à nouveau novice, seul ou entre amis, l’Ile des apprentis vous ouvre à nouveau ses portes, sous un jour entièrement nouveau ! Une refonte graphique totale a été effectuée, de nouvelles zones sont à découvrir (Navis Lamia, la Vallée des Centaures), et de nouvelles quêtes à accomplir vous seront proposées par certains personnages non-joueurs.

· Une nouvelle zone de haut niveau fait son apparition !

Au sud de la Vallée de Crystal, la fonte des glaces révèle peu à peu l’apparition de nouveaux monstres… réservée aux aventuriers de très haut niveau (150-170), ce territoire regorge de monstres qui ne feront qu’une bouchée de vous si vous n’êtes pas correctement préparés !

· Trois nouveaux familiers à apprivoiser !

Que vous soyez un petit ou un grand aventurier, il y en aura pour tous ! Pour les débutants, d’adorables Loup Bleus font leur apparition sur l’Ile des apprentis. De rareté basique (Volatile, Panthère et Tortue), celui-ci deviendra une féroce créature assoiffée de sang en évoluant. Pour les initiés, la Harpie Chantevent (rareté Salamandre, Homme-faucon) déploiera ses ailes pour vous afin de vous garantir un œil d’aigle, peu importe la cible. Enfin, pour les experts, l’effroyable Eimus (rareté Ange, Centaure) déclenchera l’ensemble de ses pouvoirs shamaniques… si vous parvenez à l’apprivoiser, bien entendu !

· Nouveau système de configuration clavier

Afin d’améliorer votre expérience de jeu, vous pouvez désormais assigner quasiment toutes les touches du clavier à votre convenance. Par défaut, les boutons 1,2,etc. seront utilisés pour vos compétences. Vous disposez désormais de quatre barres de compétences (deux pour vous, deux pour votre familier) que vous pouvez modifier en fonction de vos préférences. Pour les amateurs d’interfaces allégées, un bouton sera également disponible pour cacher les deux barres de compétence supérieures.

· Modification du système de donation

Afin de favoriser la compétition entre les joueurs, le système de moralité a été entièrement refondu. Désormais, la Déesse vous proposera d’échanger vos points de moralité contre de fabuleuses récompenses, séparées en 4 types de boites contenant de mystérieux trésors. Un système de classement de moralité sera également implémenté en jeu : serez-vous le meilleur ?

Source: Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Natasslya

Natasslya



Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !   Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:03

Ah ah !! Là ça relance un peu l'intérêt !!

Bien vu d'avoir fait des rareté plus faible pour deux des trois pet. Belle surprise d'ailleurs, celui pour HL Shocked

Le donjon pour l'île des apprenti est une très bonne idée ! Reste à savoir comment elle va être mise en place car on ne peut pas le faire fonctionner exactement comme les autres. Je suis curieux également de voir quels seront les autres ajouts (lieux quêtes etc) sensés nous faire revenir sur l'île. S'avèrera-t-elle plus dangereuse que naguère ? Question

Remise à niveau du système de configuration ? ... je ne sais pas. Je n'utilise déjà que 14 touches soit 1 barre de raccourci plus 2 touches alors deux barres en plus. Cela dépendra des touches configurables, je pense. Mais pour le moment, je crois que j'opterais pour l'interface allégé Wink

Ahh !! Enfin une révision d'une système de donation et des point de moralité ! Cela sera plus utile et plus pratique d'usage à mon avis. enfin, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !   Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navis Lamia: Nouvelle extension pour mai 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navis Lamia, focus n°1 : L'Ile des Apprentis !
» Le soleil se lève sur Navis Lamia !
» MAJ possible ajoutée lors de l'installation de Navis Lamia
» Navis Lamia, focus n°2 : Créatures & Boss !
» Navis Lamia, focus n°3 : Moralité et interface !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: La Gazette de Rappelz :: News de Rappelz-
Sauter vers: