Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Natasslya & I, me and myself

Aller en bas 
+3
Ahrimane
Regal
Natasslya
7 participants
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je vous l'avez promis, alors voici ma présentation en deux versions. Et cela commence tout de suite ! lol!
Spoiler:


Natasslya, IG



Je suis une mercenaire de lv 48 Clv 40 qui souhaite devenir Sagittaire après son OB. N'ayant pas de pet basique, je me suis rabattu sur une tortue histoire qu'elle tank.

Spoiler:


Olivier, IRL



Je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, je suis en spé bio (prépa BAC +2) et j'habite entre Marseille et Toulon. Mes centres d'intérêts sont multiples: Jeux vidéos, musique (japonaise surtout, mais tous les styles sinon), lire (roman, BD, manga), écrire, feuilleter des recueils d'illustrations, design de site web ^^, JdR (plateau, JCC, bientôt GN j'espère), sports divers (tir à l'arc, golf, billard...), automobile, japon en général, les civilisations antiques, médiévales et renaissance, un faible pour les destins des grands conquérants (Alexandre le Grand, Genghis Khan, Jules César, Napoléon, Tokugawa Ieaysu ^^ etc)

Spoiler:

Voilà je pense avoir tout dis ! Smile Je félicite ce qui ont, ne serait-ce que cliquer sur les spoiler pour voir un peu ce à quoi ressemblait la version longue ^^ Et un grand bravo à ceux qui l'on lu ! cheers J'espère que vous pourrez désormais vous faire une petite idée de ce que je suis.

Sur, ce, je vous dit à très bientôt IG ou sur le forum Wink

Remarque: Veuillez m'excuser pour les fautes grammaticales et orthographiques susceptibles de s'être glissées sans ce texte, je n'ai malheureusement pas eu le courage de tout relire après l'avoir rédigé. Je relirai cela tranquillement demain. Ecrire tout cela m'a tout de même pris 1h 30 ... donc je vais passer IG moi geek


Dernière édition par Natasslya le Dim 10 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Regal

Regal



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:05

je vien de trouver un de mes livre de chevet lol!

comme d'hab rien a redire si se n'es : " Que de détail cher olivier "
amicalement
Zack , Regal , Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Ahrimane

Ahrimane



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:52

Oh, un fan d'Oblivion.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille alors de parcourir ces 52 pages de téléchargements pour ce jeu. ;p
http://www.strategyinformer.com/pc/mods/theelderscrollsivoblivion/mod-1.html

Fichiers contenant des modifications très diverses, plus ou moins importantes. Nouveaux monstres, armes, lieux de quête (avec les quêtes qui vont avec), armures, sorts, montures, etc etc...
Par exemple, tu pourras relooker totalement Umbra :

- Première personne :
Spoiler:

- Troisième personne :
Spoiler:
(Vachement mieux comme ça qu'en version noire à une main ^^')

Ou encore te déguiser en Sauron. x)

Spoiler:

J'ai aussi une armure daedrique légère (la seule armure théoriquement impossible à avoir dans ce jeu), un équipement complet de palouf, des griffes de combat, et j'en passe...
Le perso sur les screenshots est un Drémora (pas visible ici car couvert de métal). ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:35

Ravi de te connaitre Olivier.
Je suis content de connaitre une personne aussi actif ds la vie et merci beaucoup pour ton forum très complets et magnifiquement illustrés.
J'espere que tu te sentiras comme chez toi ds cet nouvelle guilde ( pas trop dur, bcp de Symphonies pr l'instant ) ou toutes nouvelles suggestions seront les bienvenues Wink
Et merci d'avance pour la gestion de ce forum.
A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:26

Merci à vous !

Nigthsword => Magnifiquement illustré ? Tu dois parler du Sanctuaire du Cruxis car celui-ci, on en est loin là xD Il faudra que je récupère votre bannière histoire de faire une transition avant la prochaine version toute neuve.

Pour moi, j'ai toujours était chez moi, donc pas de soucis d'intégration =)
Merci !

Ahriman => Je n'ai pas encore regardé les téléchargements disponibles pour Oblivion tout simplement car je n'ai toujours pratiquement pas entamé la quête principale (juste 160 h de jeu environs sinon Laughing ) J'ai crée un topic sur le jeu sinon Wink Pour tes screenshoot, pour le moment, ça bug et je ne vois rien Sad Merci pour les liens et les infos !

EDIT: c'est bon, c'est juste le chargement qui est super long...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Natasslya

Natasslya



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:50

Juste un petit up pour vous dire que j'ai raté mes concours et que je dois donc retaper une année. Je suis donc techniquement en vacance à partir de ce WE.

Remarque: Je n'allais pas créer un topic dans Absence pour annoncer un retour :p

A bientôt IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:14

Désolé pour toi Nath ...
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:53

Désolé Nath pour tes exams, j'espère que ça ne te pénalisera pas trop. En attendant, passe de bonnes vacances et profite pour te reposer et te défouler en tuant du mob !!!! ( méthode testée et aprouvée par mes soins ^^ )

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:51

Toku kun Sad

Je t'es déjà expliqué ce que je ressentais vis a vis de cela... c'est trow moche...
Profite bien de tes vacs et la prochaine fois... tu l'auras *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:58

Salut Nat,

Désolé pour tes exas. Jamais très agréable de devoir refaire une année, mais t'inquiètes pas trop... Au final 1 année de plus ou de moins va pas changer grand chose, c'est juste un peu chi... sur le moment Smile

Profites bien de tes vacances et à+ IG ou par ici
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

Merci pour votre soutiens ! Very Happy Je sais que c'est qu'une année de plus... mais une année de prépa X_X Connaissant déjà els notions, l'apprentissage ne sera pas le même. Je devrais retrouver pas mal de monde aussi, donc je reste positif. Juste le fait que je n'ai plus le droit à une bourse :-/

Ah oui, en fait, je redouble dans la limite des places disponibles...

A bientôt IG ou sur le forum Wink

PS: Je remarque que Maddie a déteint sur First qui me rajoute lui aussi un "h" à mon diminutif, maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:31

Lol désolé ma meilleure amie est une Nath ^^ donc voila , pour First ben c'est First mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:35

Et bien, j'en suis touché alors ! Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Natasslya & I, me and myself Empty
MessageSujet: Re: Natasslya & I, me and myself   Natasslya & I, me and myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasslya & I, me and myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: