Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Firstblood le glad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Firstblood le glad Empty
MessageSujet: Firstblood le glad   Firstblood le glad Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:53

Bonjour a tous!!!!

Dsl pour le retard sur ma présentation, mais je vais remédier à cela tout de suite Smile

IG je suis Firstblood que tout le monde connait je pense, du moins dans la guilde, Glad lvl 107 accompagné d'un orc (Chuivert, eh oui c'est son nom ^^ ) lvl 103, et 1/4 MG de la guilde "Imperium" que nous avons crée avec mes amis Maddie (notre gentille heal de charme), Nigthsword (le "capeur" sans peur) et Gaèt (l'invincilble), il y a encore pas si longtemps que ça.
Je tiens par la même occasion à remercier ici Maddie et Wado, qui ont permis aux anciens Symphony Hearts de rejoindre notre guilde, dont l'un comme l'autre n'ont cessé de nous faire l'éloge de ces membres. C'est donc avec la plus grande joie que nous avons accueilli tous ceux qui on bien voulu poursuivre l'aventure "RAPPELZ" dans la bonne humeur, principal mot d'ordre de notre guilde. Bienvenu également à tous les autres, j'espère que l'ambiance de notre guilde vous plaira.
Mes autres perso sont Moonhunter (assa lvl 52) et Proximacentauri( mage lvl 29). En ce qui concerne mes pets, j'ai donc un orc évo 2 lvl 103+13 et un squel évo 2 lvl 71+10, je sais pas terrible mais je suis loin d'être le roi du drop, Smile.

Dans le vrai vie, j'ai 37 ans, je suis papa d'un petit garçon de huit 8 ans qui ne cesse de vouloir me piquer ma place pour jouer à Rappelz. Pour le moment, il se contente de Zelda sur la Wii, du moins tant que j'ai encore plus de force que lui: l'année prochaine je me mets à Zeda Smile. Pour le Taff, je bosse dans des bureaux pour notre belle administration fançaise, rien de faramineu, juste un boulot lol. J'habite à Marseille, pour ceux qui ne connaisse pas, suffit de regarder le classement de la Ligue de football, c'est l'équipe qui est tout en haut, du moins pour le moment ^^ .

Si vous avez besoin, n'hésiter pas à me MP, si je peux vous aider je le ferai avec plaisir.
Bon jeu à tous et toutes et à bientôt IG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Firstblood le glad Empty
MessageSujet: Re: Firstblood le glad   Firstblood le glad Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:16

Tres belle presentation Cool Et un conseil fait une fille la prochaine fois Laughing c'est moin embarrassant et sa demande plutot sa maman que son papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Firstblood le glad Empty
MessageSujet: Re: Firstblood le glad   Firstblood le glad Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

Merci wado, pas bête je vais essayer d'y penser pour le prochain^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Firstblood le glad Empty
MessageSujet: Re: Firstblood le glad   Firstblood le glad Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:59

Merci pour ta présentation, cela fait plaisir Very Happy

Tiens, encore un autre dans la ville phocéenne ^^ Moi je compte bien ne pas y faire un année supplémentaire :p Deux ans de prépa, c'est suffisant !

Je me suis exclamé quand j'ai vu le pseudo de ton mage lv 29: Proximacentauri : "Non, ce n'est pas vrai ! Un lecteur de Dans les yeux d'Elisabeth de Trish Darame ??" A mois que cela ne soit une coïncidence... J'attends ta réponse ^^

C'est bien fonctionnaire, c'est tranquille au moins.

Bon courage avec ton fiston, ce n'est pas toujours de tout repos Wink

A bientôt IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Firstblood le glad Empty
MessageSujet: Re: Firstblood le glad   Firstblood le glad Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:47

Coucou Mr le sudiste amateur et suporteur de foot beurk ^^... Jolie presentation plus classique que d'habitude mais j'aime bien mdr
Par contre arreté de le plaindre , moi je plains son petit bout qui peux meme pas jouer avec nous sur Rappelz !! A 8 ans il pourrai créer un perso et on pourrait le guilder non ? ^^ Ok je sors ^^
A toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firstblood le glad Empty
MessageSujet: Re: Firstblood le glad   Firstblood le glad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firstblood le glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firstblood absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: