Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gaèt le... (on s'en fout xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaèt
Maître de Guilde




Gaèt le... (on s'en fout xD) Empty
MessageSujet: Gaèt le... (on s'en fout xD)   Gaèt le... (on s'en fout xD) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, c'est bientôt le moment de faire ma présentation... Embarassed
Mais j'ai une bonne excuse ! (comme tous les mauvais élèves Shocked )

Je risque de changer de pseudo car mon "è" bug, alors je comptais attendre pour me présenter... Mais comme dit dans le titre de ce sujet : On s'en fout !

Donc ma présentation :

IG : Glad lvl 116, je joue à Rappelz depuis août 2008 (sauf erreur) et j'ai pas mal profité des périodes de bonus exp Wink
J'ai avec moi un brave orc lvl 111 +21, un yéti 95+10 à la ceinture, une bp 96+10, un skull 61+10, un yéti lvl 24 dans mon inventaire et depuis peu une petite rp aujourd'hui lvl 68+10 avec qui je joue pas mal ces temps Smile
Sinon, quand vous me croisez IG, c'est fort probable que vous me voyiez accompagné d'un certain assassin à la grande prestance, dénommé Nightsword (enfin, vous le verrez s'il n'a pas fait cape...), un gladiateur viril à la force brute, appelé Firstblood ainsi qu'une prêtresse, incarnation du charme à son état le plus pur, que je n'ai pas besoin de nommer ici car tout le monde connaît la magnifique Maddie... (rhooo le fayooooooottt !! What a Face ).
Bref, tout ça pour vous dire qu'on joue (relativement) souvent ensemble :
- depuis très longtemps, car dans la même guilde, avec Firstblood ;
- depuis bien longtemps, car dans la même guilde mais depuis un peu moins longtemps que First, avec Nigthsword et