Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gaèt le... (on s'en fout xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaèt
Maître de Guilde




Gaèt le... (on s'en fout xD) Empty
MessageSujet: Gaèt le... (on s'en fout xD)   Gaèt le... (on s'en fout xD) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, c'est bientôt le moment de faire ma présentation... Embarassed
Mais j'ai une bonne excuse ! (comme tous les mauvais élèves Shocked )

Je risque de changer de pseudo car mon "è" bug, alors je comptais attendre pour me présenter... Mais comme dit dans le titre de ce sujet : On s'en fout !

Donc ma présentation :

IG : Glad lvl 116, je joue à Rappelz depuis août 2008 (sauf erreur) et j'ai pas mal profité des périodes de bonus exp Wink
J'ai avec moi un brave orc lvl 111 +21, un yéti 95+10 à la ceinture, une bp 96+10, un skull 61+10, un yéti lvl 24 dans mon inventaire et depuis peu une petite rp aujourd'hui lvl 68+10 avec qui je joue pas mal ces temps Smile
Sinon, quand vous me croisez IG, c'est fort probable que vous me voyiez accompagné d'un certain assassin à la grande prestance, dénommé Nightsword (enfin, vous le verrez s'il n'a pas fait cape...), un gladiateur viril à la force brute, appelé Firstblood ainsi qu'une prêtresse, incarnation du charme à son état le plus pur, que je n'ai pas besoin de nommer ici car tout le monde connaît la magnifique Maddie... (rhooo le fayooooooottt !! What a Face ).
Bref, tout ça pour vous dire qu'on joue (relativement) souvent ensemble :
- depuis très longtemps, car dans la même guilde, avec Firstblood ;
- depuis bien longtemps, car dans la même guilde mais depuis un peu moins longtemps que First, avec Nigthsword et
- depuis quelque temps mais tellement bien que ça semble faire longtemps, avec Maddie

D'où aussi l'origine d'Imperium...

Je suis ravi de compter les Symphony Hearts ainsi que tout les autres dans notre guilde et enchanté de voir l'ambiance qui y règne actuellement. D'ailleurs, en tant que MG, ce sera un de nos principaux objectifs que de la maintenir...

A part ça, IRL je suis un brave jeune homme de 26 ans... Ok, bientôt 27, mais ça reste tout de même bien plus jeune que mes grands-pères First et Nights... J'habite un petit pays au coeur de l'europe, mais pourtant en dehors. Je vous laisse deviner ^^
Et si vous voulez savoir ce que je fais dans la vie, rien de plus facile : On liste les stéréotypes et on trouve lol!
(non, je ne travaille pas dans le chocolat, ni dans les montres. Et pour ceux qui hésiteraient encore, je n'ai rien d'un chercheur dans une société pharmaceutique. Là, si vous avez pas trouvé... C'est pas bien grave ! lol)

Je me réjouis d'apprendre à vous connaître d'avantage IG et sur le forum, donc à tout bientôt !

P.S. : un p'tit coucou particulier à mon cher petit frère, Khalaf, qui a rejoint la communauté de Rappelz ainsi que notre guilde il y a peu Smile Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Gaèt le... (on s'en fout xD) Empty
MessageSujet: Re: Gaèt le... (on s'en fout xD)   Gaèt le... (on s'en fout xD) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:42

Belge? tu travaille dans une friterie?
Ben quoi il voulait un stereotype lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Gaèt le... (on s'en fout xD) Empty
MessageSujet: Re: Gaèt le... (on s'en fout xD)   Gaèt le... (on s'en fout xD) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:45

Juste après le coup du chocolat, j'ai pensé "Il est banquier XD !!" lol!

Sérieusement, je suis content d'en apprendre un peu plus sur toi Wink Bien vu pour l'histoire de la guilde, il faudra penser à rédiger un nouveau paragraphe ICI.

A bientôt sur le forum ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Gaèt le... (on s'en fout xD) Empty
MessageSujet: Re: Gaèt le... (on s'en fout xD)   Gaèt le... (on s'en fout xD) Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:50

ainsi qu'une prêtresse, incarnation du charme à son état le plus pur, que je n'ai pas besoin de nommer ici car tout le monde connaît la magnifique Maddie... (rhooo le fayooooooottt !! What a Face ).

Hannnn Gaèt je rougis ^^ j'aime bien les fayots moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaèt le... (on s'en fout xD) Empty
MessageSujet: Re: Gaèt le... (on s'en fout xD)   Gaèt le... (on s'en fout xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaèt le... (on s'en fout xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: