Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maddie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddie Empty
MessageSujet: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

Bon me voila ^^ je me suis déjà présenté mais je me suis dit si les autres font l'effort alors toi aussi ^^.
Vous connaissez je pense maintenant mon perso Maddie heal 108 accompagné par ma ménagerie non non pas Nigth, ni Gaèt , ni First lol! mais par tout mes petits compagnons
*******" "Bibou" ma fée bleu lvl 99 qui se prend un peu trop souvent pour un tank" ne le dites pas mais elle à le béguin pour Gaèt chuttt ^^
******** "Chance" ma RP lvl 66 qui pour l'instant ma porté chance ^^
******** "Bouh" mon gros nounours yeti lvl 50 pour les nuits froides eh oui ^^
******** "Bob razowsky" mon orc qui je doit l'avouer me sert à rien mdr mais chuuuttt ^^ c'est plus fort que moi je peux pas vendre mes pets lol!
en enfin
******** " Pouic Pouic" mon futur oiseau ardent alors elle c'est mon 1er pet donc impossible de s'en séparer mdr

Sinon voila j'ai rencontré mes loulous il y a peu de temps à différents moments du jeu soit en dp , soit morte , soit perdue dans PP , soit pleurant sur ma petite fée bref je suis heureuse d'avoir fait leur connaissance et d'avoir réussi à créer notre guilde Imperiums et puis merci à vous tous d'être venu nous rejoindre.

Dans la vrai vie eh oui ^^ je suis assistante vétérinaire, j'ai hum hum 32 ans eh non je suis pas vieille !! et j'ai 2 vrai pets ceux la bien connu par la guilde et sur skype mdr "Akoum " mon berger allemand et "Lili" ma minette dit petit tonneau lol!
Bon voila j'arrête de papoter c'est terrible ^^
A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

Merci Maddie pour ta belle présentation. Content de t'avoir comme co-maître de guilde et comme amie. Je te souhaite plein de bons drops (enfin si ta fée rouge porte enfin bien son nom^^). Sympa les noms de tous tes pets et je pense qu'avec cet event la famille va s'agrandir lol.

Merci pour ton implication dans notre guilde et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

Merci de t'être représentée, je n'en attendez pas tant ! Very Happy

Simple curiosité: Serais-tu passé une prépa bio pour faire assistante vétérinaire ? (Sœur de combat ? ^^ )

A bientôt IG ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: