Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kilyn, une Prêtresse féérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilyn

Kilyn



Kilyn, une Prêtresse féérique Empty
MessageSujet: Kilyn, une Prêtresse féérique   Kilyn, une Prêtresse féérique Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:54

Alors je ne suis pas vraiment une nouvelle recrue non plus mais autant montrer l'exemple en tant qu'ancien membre.

Donc après avoir eu vent de Rappelz via Galtir et certain magasine, j'ai décidé d'essayer une fois internet arrivé chez moi vers la fin août cheers
Aimant jouer des magiciens j'avais commencé par faire un mage, mais après avoir passé 40 niveaux j'en ai eu marre de ne pas être plus utile que sa aux autres. J'ai donc recommencé en faisant un clerc, ainsi je me sentais un peu plus utile dans le groupe!
J'ai eu la chance d'avoir ma fée rouge au lvl29 et depuis elle ne me quitte plus, tout comme la bleue, que je n'ai eu que récemment et qui vient m'épauler lors des DP tongue

Irl contrairement a Galtir j'ai laché mon OB a BAC+2, et là je suis censé rechercher un travail.. mais étant en cdi avec mon job étudiant je ne me presse pas trop.. Laughing


P.S. : irl je ne suis pas une fille contrairement a mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilyn, une Prêtresse féérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecureuil Féerique + Boîte surprise de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: