Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Charmeurchti

Aller en bas 
+2
Firstblood
Charmeurchti
6 participants
AuteurMessage
Charmeurchti





Charmeurchti Empty
MessageSujet: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:47

Bonjours a tous!!!!!!!! Wink
Je me presente vincent ,j'ai 20 ans bientot 21 dans 2 mois le7 juillet bref!!! Arrow
J'habite dans le nord .Pres de Valencienne
Mon perso IG :
Charmeurchti level 70 clv 25 avec mes petit compagnon HF level 91 FB 64 Orc 30 yéti29 et skull 19 .

Voila si vous vouler + information sur mon perso IG ou ma vie IRL dites le moi si desous ou IG
Et aussi jaime bien aider les personnes donc n'hesiter pas si vous aver besoins de quelque chose IG (ruppy carte competence ....Etc )
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:27

Salut charmeur, merci pour ta présentation et bienvenu dans la guilde. Bon c vrai que pour toi pas besoin d'aller faire un tour sur le post "origine des pseudos", on aura compris assez facilement.

Faudra quand même qu'on te présente le HF de Nightsword, je pense que ça te fera plaisir. Juste j'aurai voulu savoir (même si tu me l'as déja dis lors de mon interrogatoire....) depuis combien de temps tu joues à Rapplez et si tu bosses ou si tu fais des études? voila.

Si tu as besoin n'hésite pas à me mp. Ah! et dernières questions : 1) il fait beau dans le nord? parcequ'ici à Marseille, on crève de chaud, obligé d'aller à la mer pour se rafraichir Cool et 2) ça va les valenciennois, pas trop le moral cassé, avec la taule qu'on leur a mis lors du dernier match... lol!

Allez, j'arrête mes bêtises, bon jeu et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

*plisse les yeux*
Si je dis "Bibichti", tu réponds.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

Bienvenu ! cheers J'espère que tu te plaira parmi nous ^^ Enfin quelqu'un qui n'est pas de Marseille Razz

Pour ton information, toi qui a la fibre altruiste, passe sur le forum "Réserve" tu pourra y poster la liste des éléments que tu met à disposition des autres membres Wink

N'oublie pas de poster tes stats perso dans "Vos-Perso"

A bientôt IG ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Gaèt
Maître de Guilde




Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:28

Salut Charmeur !

Bienvenue chez les Imperium.
Beaucoup de choses ont été dites, alors j'en rajouterai qu'une seule : fais pas attention à First, 'vaut mieux l'ignorer parfois...

lol!

Bon, sur ces bonnes paroles, je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi IG ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charmeurchti





Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:07

Bonsoir, je vais repondre a les questions de first.

Ben enfaite je fait des etudes .
Je passe un bac pro pour avoir un diplome de menuisier en temps que (Ebéniste)c'est qu'il connaisent pas c'est faire de la sculture .
Je joue rappelz depuis 1 mois et demi a rappelz .
Mainetenant je vais te repondre au question climatique !!!!LOL affraid
NN Cher nous il fait du temps de breinnnnn!!!!!lol
Mais bref .Il fait beau 2 jours il pleu 5 jours lol
Maintenant question football .Je crois quejvé encor plus te decevoir je suis pas Valenciennois mais Lensois fiere detre lensois geek
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:21

Content d'apprendre que tu participe à la sauvegarde d'un métier artisanal de cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:49

Bienvenu Charmeur comme la dit Gaèt ne fait pas attention à First il est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:41

Argh!!!!!!je suis a la bourre les autres mg t'ont deja souhaité la bienvenu Crying or Very sad
Alors heureux de mieux te connaitre grace a cette présentation. c'est un beau métier que celui que tu vas faire ; travailler le bois etait un de mes reves d'enfants comme pilote d'helicoptere d'ailleurs.
Pour info, First est un grand reveur, il n'y a pas d'equipe de foot a Marseille. Je pense qu'il parle d'une taule qui s'est deccroché de sa ferme. Il se mélange souvent les pinceaux ( surement a cause de son age tres avancé ). franchement, on saurait si marseille jouait au foot quand meme:)
Chose très importante : Pas le droit de draguer notre tendre et chére maddie, c'est une de mes règles Cool
Sur ce a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:46

Non pas le droit lol! j'ai déja assez avec mes chéris ^^ ils se reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

[HS]
Nightsword => J'ajouterais que la taule a fait beaucoup de bruit lorsqu'elle est tombée lol!

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Charmeurchti Empty
MessageSujet: Re: Charmeurchti   Charmeurchti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmeurchti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: