Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Khalaf

Aller en bas 
+2
Natasslya
Khalaf
6 participants
AuteurMessage
Khalaf





Khalaf Empty
MessageSujet: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:47

Enfin je trouve comment accéder à ce forum!!!

Je suis donc Khalaf, un chevalier lvl 43 et quand je s'ra grand j'veux être champion.

Mais dans la vraie vie de tous les jours je suis étudiant à la haute école de musique de Lausanne (en Suisse, là où il y a des banques, pour les nombreux français à qui on ne demande pas de connaître la géographie de ce petit mais si mignon pays!) j'ai 25 ans, en passe de devenir marié (cette été), sans enfant et à pour but de devenir chanteur d'opéra et de voyager (je sais, j'ai plus de chance de devenir chercheur d'or dans les profondeurs du pacifique ou alors arriver au lvl 271 avant la semaine prochaine, mais bon, j'essaye!!!.

Je joue à Rappelz depuis un peu plus d'un mois, mais traversant une forte saison d'examen, je ne suis pas très constant ou content, je ne sais plus!

voilà, fini les blablas, place à l'action.

Au fait, j'ai remarqué que parmis les MG Gaèt est toujours un des derniers à répondre, et il dit toujours que tout est dit, et qu'il n'y à rien à rajouter...!!! serait-ce de la flême ou alors t'es super malin ;o) WOUUUUUUUUUUAH!

PS, si jamais j'aime beaucoup aider, mais ne suis pas encore d'un lvl suffisant pour pouvoir y prétendre. Promis, je vais faire un effort!

à tous BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:21

Bienvenu parmi nous !! cheers Tu as eu des soucis pour accéder au forum ?