Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Khalaf

Aller en bas 
+2
Natasslya
Khalaf
6 participants
AuteurMessage
Khalaf





Khalaf Empty
MessageSujet: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:47

Enfin je trouve comment accéder à ce forum!!!

Je suis donc Khalaf, un chevalier lvl 43 et quand je s'ra grand j'veux être champion.

Mais dans la vraie vie de tous les jours je suis étudiant à la haute école de musique de Lausanne (en Suisse, là où il y a des banques, pour les nombreux français à qui on ne demande pas de connaître la géographie de ce petit mais si mignon pays!) j'ai 25 ans, en passe de devenir marié (cette été), sans enfant et à pour but de devenir chanteur d'opéra et de voyager (je sais, j'ai plus de chance de devenir chercheur d'or dans les profondeurs du pacifique ou alors arriver au lvl 271 avant la semaine prochaine, mais bon, j'essaye!!!.

Je joue à Rappelz depuis un peu plus d'un mois, mais traversant une forte saison d'examen, je ne suis pas très constant ou content, je ne sais plus!

voilà, fini les blablas, place à l'action.

Au fait, j'ai remarqué que parmis les MG Gaèt est toujours un des derniers à répondre, et il dit toujours que tout est dit, et qu'il n'y à rien à rajouter...!!! serait-ce de la flême ou alors t'es super malin ;o) WOUUUUUUUUUUAH!

PS, si jamais j'aime beaucoup aider, mais ne suis pas encore d'un lvl suffisant pour pouvoir y prétendre. Promis, je vais faire un effort!

à tous BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:21

Bienvenu parmi nous !! cheers Tu as eu des soucis pour accéder au forum ?

Content d'en savoir un peu plus sur toi. Cela fait plaisir qu'il reste des personnes souhaitant faire une carrière dans le métier des arts. La Suisse, c'est beau ! Very Happy J'ai déjà séjourné une semaine entre Neuchâtel et Lausanne, c'est très agréable. Vous êtes donc deux suisses parmi nous ! (toi et celui que, tel le glacier alpin vis à vis de la moraine frontale, tu charrie ^^ ... désolé, c'est mon cours de géologie qui fait une résurgence xD)

Je te souhaite tout mes vœux de bonheur pour ta future petite famille =)

Je suis curieux: dans quelle registre chantes-tu ?

Et pou finir, le fait que tu soit R2, bientôt R3 ne t'isole pas, bien au contraire ! Je dirais même que cela nous rapproche, tous les deux. Wink

Passe au cas où sur ma fiche de Réserve, i lest possible que certaines choses t'intéresse.

A bientôt IG ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:38

Salut Khalaf et bienvenu dans la guilde ^ ^. Merci pour ta présentation, tous mes voeux de bonheur pour ton mariage et bonne chance (et courage ^^) pour tes exams.

Je te confirme Gaèt attend toujours dêtre le dernier pour répondre, parcequ'il a la flême, lool.

Si tu as besoin n'hésite pas. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:58

MP Ahrimane / Dharleth / Ashavir ingame. Je peux te faire farmer à moon ou lm en duo. ;p T'as environ le level de mon dernier reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:09

Pas trop tot l'inscription futur marié Laughing
Serais-tu en train de suivre les pas de ton frère dans les retards des réponses?
De toutes façon, les glads sont toujours a la bourre en tout drunken
Maintenant que tu me le dis Khalaf, c'est vrai qu'il réponds très tardivement notre chère glad, d'ailleurs je vais dorénavant l'appeler toutestdit
Sinon heureux que tu sois parmi nous et surtout privilegie tes études et ta fiancée avant le jeu.
Tu peux aussi acheter un autre PC pour que ta charmante épouse joue avec nous Wink
Sur ce a+ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:41

Que dire de plus ?
Tout est dit il me semble...

[/copy] xD

Bande de sales langues !
Khalaf, je te retiens ! Pas vraiment digne d'un p'tit frère dis donc ;P

Et toi Night, ton "très chère glad"... C'est petit aussi je trouve. Est-ce que j'ai vraiment l'air d'unE glad ?

Bon sur ces bonnes paroles et malgré les affronts aussi mesquins qu'infondés dont je suis la malheureuse et bien involontaire victime, je vais quand même préciser que je suis ravi que mon cher "frangin" fasse partie de notre guilde. Mais comme a dit Night, ne délaisse pas trop ta chère et tendre, sinon tu risques... d'être rapidement rappelé à l'ordre par la dame ! lol

A bientôt IG ou irl, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:10

Gaèt a écrit:
[...] j'ai vraiment l'air d'unE glad ?

Doubles haches, donc oui, désolé. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

Coucou Khalaf et surtout bienvenue à toi ! Pour une fois je suis la derniere mdr donc je n'ai rien à ajouter sniffff
Et non Gaèt n'es pas une glade certainement pas !^^^non mais !!!! bande de vilains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalaf Empty
MessageSujet: Re: Khalaf   Khalaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: