Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 guildage thorlemort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorlemort

Thorlemort



guildage thorlemort Empty
MessageSujet: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

bonjour, je viens vous présenter le grand frère de vésuvio(pas la pizza, juste parce qu'il va péter le feux) son nom est thorlemort chaman 73 accompagné aussi par migo! c'est en fait mon personnage principal mais il rencontrait des problèmes pour se déguilder de ma guilde(moi et ma femme et elle s'est barrée la vilaine de la guilde seulement). Heureusement une bonne âme de la guilde impérium m'a conseillé et il est libre ! thorlemort est prêt à être enrolé dans cette guilde bien sympa. si vous le voulez bien entendu.

ps: je crois avoir compris pourquoi nigthsword est content de ma venue dans le groupe, ça fait un vieux de son âge en plus dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



guildage thorlemort Empty
MessageSujet: Re: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

Devrais y avoir de soucis ^^ Je suppose que tu reprendra celui-ci au lieu de Vesuvio, non ? Dans quel cas je pense qu'on transférera Vesuvio chez les ImperiumI et je modifierais ton pseudo sur le forum pour qu'il corresponde à ton main.

A bientôt IG ou sur le forum et bienvenu au "grand frère" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Gaèt
Maître de Guilde




guildage thorlemort Empty
MessageSujet: Re: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:22

Salut Thorlemort,

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à ce que le grand frère de Vesuvio nous rejoigne Smile

Et c'est vrai que si avec Vesuvio tu veux aller dans notre guilde de rerolls, il n'y a aucun problème (mais aucune obligation non plus ^^)

Sinon, c'est sûr que Grand-père Night va être content, même si je pense qu'à âge similaire tu dois être bien plus mature (ce qui n'est pas bien difficile !)
lol!

Ok, je sors ;P

A+ IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




guildage thorlemort Empty
MessageSujet: Re: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:28

Rhhhhoooooo, gaet a répondu avant les autres mg!!!!!!!! cheers
Bon, bah! Tout est dit alors Laughing
Par respect pour les autres membres et pour ne pas déroger a la règle, Vesuvio ira dans la guilde de nos rerolls ou, suivant ton envie, sera libre comme l'air à errer ds le monde de rappelz a la recherche de son ego:)
je dis ca car on préfere n'avoir que les mains dans Imperium car sinon on se paume dans les persos (surtout a mon âge avancé ) et je n'ai pas envie d'avoir une luxation du cerveau a cherché qui est qui. geek
Content d'avoir un jeune-vieux dans la guilde, plus on est de fous (ou vieux ) plus on rit.
Un lvl70+, bientot un bonne équipe pr des DP 70-80 ; cool.
Sur ce j'ai hate que notre admirable Maddie te guildes.
Re-bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guildage thorlemort Empty
MessageSujet: Re: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:19

Admirable Maddie !!! c'est moi ^^ j'adore quand les vieux me parlent comme ça lol! Dés que je peux je me ferais un plaisir de te guilder parmis nous enfin re guilder . Sinon une question bete que mes co MG cheris non pas posé ... Mais ou est ta femme ? Tu la laissé toute seule dans ce monde cruel de Rappelz honte à toi !!!!

Allez à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



guildage thorlemort Empty
MessageSujet: Re: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Pour reprendre un phrase, venant de Suisse et désormais devenue célèbre : "puisque tout est dit..." j'ai n'ai donc plus rien a ajouté à ce que que les autres MG ont dit. Donc bienvenu à ton main dans la guilde et si ton épouse veut également se guilder chez nous, elle sera la bievenue elle aussi.

C'est vrai Gaèt c'est sympa d'être le dernier à répondre ^^

Ouf et merci j'ai été oublié parmi les vieux, c'est cool, dsl Night. Smile

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guildage thorlemort Empty
MessageSujet: Re: guildage thorlemort   guildage thorlemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guildage thorlemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thorlemort
» thorlemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: