Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mes excuses

Aller en bas 
+4
cleo
Gaèt
Nigthsword
Wado
8 participants
AuteurMessage
Wado

Wado



Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:19

Désolé de n'avoir pas prevenu mais un repos prolongé etait de guise!
Pour explication j'ai fait une crise d'angoisse il y a 2 semaine! Pour resumer le stress arete le coeur un instant et le relance a au moin 180 battement par minutes!
Pris de panique croyant a une crise cardiaque car je me sentais m'evanouir je me suis mis a trembler et avoir du mal a respirer! Une taquicardie avec cela pour arranger le tout et je me retrouve aux urgence le soir de l'anniversaire de ma copine (quelle deception)
Les medoc et le temps de reussir a dormir au moin un nuit complete et je ferais mon retour
Je jouerais surement moins qu'avant car le sport , l'air pur et l'amour sont des choses essentielles pour une santé de fer
Rappelz passera donc en second lieu
A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:59

Contente d'avoir de tes nouvelles ! ne t'excuse pas la santé et la vie privé passe avant tout. Tu nous manquera mais il y a des priorités alors repose toi bien, profite de ta cherie et reviens nous faire un coucou de temps en temps...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:27

Merci, de nous avertir de ton absence car on s'inquiètais beaucoup. On a même pensé que tu nous faisait la tête.
La santé avant tout, alors reposes toi bien et reviens nous quand tu le voudras.
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

Salut Wado !

J'espère que tu vas mieux !...

Tu n'as pas à t'excuser. Vu les circonstances tu dois d'abord penser à te remettre vite et surtout bien Smile

Quant à ta diminution de temps de jeu, de toutes façons si après ça t'en avais décidé autrement, on se serait chargé de trouver un moyen pour t'obliger à prendre soin de toi Wink

Plaisanteries mises à part, c'est tout à fait compréhensible et normal que ta santé, ta copine et ta vie privée en général passe avant un jeu...

Je me réjouis tout de même de te recroiser IG ou sur le forum, mais espère avant tout que tu te remettras vite (je sais, je me répète, mais c'est vraiment important Smile )
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cleo





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:23

Ravie d'avoir de tes nouvelles!

Je te souhaite un bon rétablissement, repose toi bien et profites en pour te faire dorloter geek c'est super efficace pour ce remettre en forme. (J'ai testé et j'ai adopté, je suis toujours en convalescence).
Prend le temps qu'il te faut l'essentiel c'est que tu aille bien et passe nous faire coucou dès que tu le peux.

Je t'embrasse à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

Salut Wado, comme les autres content d'avoir de tes nouvelles, merci pour ce petit mot qui nous rassure un peu tous. J'espère que tu vas prendre soins de toi et nous revenir en pleine forme. On a quelques nouveaux boss a démonter et on aura grandement besoin de tes talents ^^.

Trêve de plaisanterie, prends bien soins de toi et de ton épouse, c'est vraiment le plus important.

A bientôt IG j'èspère (Enfin lorsque tu seras bien reposé). Nhésite pas à nous passer un petit message sur le fofo de temps en temps.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:15

Je commençais à m'inquiéter également moi... Prend tout ton temps et comme l'a fait remrquer profites en pour te faire chouchouter et te faire plaisir ! Un petite séjour à la campagne avec ta dulcinée s'impose ^^

Ressources-toi et reviens nous aussi en forme que jamais Very Happy

A bientôt IG ou sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
psykanel

psykanel



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:53

rétabli toi bien ;-) on tatend promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:11

Kikou Wado!

J'espere que tu vas mieux et que tu te reposes bien.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeGothik

PoupéeGothik



Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:35

Salut!
Je connais bien ce qui t'arrive, reposes toi bien!!
Moi pour me calmer à mon retour je me coupe quelques jours du monde extérieur, mais franchement je n'aime pas quand le cœur s'emballe comme sa il te suffit d'une chose pour faire un séjour à l'hosto non voulu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: