Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Moins présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



Moins présent Empty
MessageSujet: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

Bonjour à toutes et à tous ! =)

Désolé si ce qui suit est long mais je souhaite que vous compreniez l'état d'esprit dans lequel j'envisage le jeu sur Rappelz.

Peu de personne sont d'un niveau correcte pour DP avec moi dans la guilde. Si celle-ci ne sont pas présente il faut donc que je farm ou que je DP avec d'autres. La première option, m'ennuies au bout de 15-20 min. La seconde ne n'inspire pas trop car trouver un groupe potable pour LM n'est pas une chose aisée, et comme pour le farm, le temps que me prend cette première étape m'exaspère. Je ne risque donc pas de rattraper le niveau moyen de la guilde. Et justement, le niveau de recrutement étant 60, à ce rythme là, je n'aurais plus personne de mon niveau. Je passerais sous silence le fait que le jeu peut-être répétitif et que le drop rate est désespérant, à cause de l'absence quasi-absolue de diversité concernant les stats des objets. Je ne veux pas avoir à m'obliger à jouer pour enfin arriver à un point où j'éprouverais un peu de plaisir à le faire.

Goutte d'eau qui fait déborder le vase: mon cadavre gît à LM depuis 2 semaines et comme je ne souhaite déranger personne pour venir me rez pour la simple raison que quand je me suis connecté, aucun membre n'était dans ma tranche de niveau pour, j'ai préféré laisser tomber.

Voilà ce que j'ai envisagé pour la suite:
- Renoncer à l'OB. La découverte des nouveaux skill devrait me motiver comme il se doit ^^
- Si personne de mon level de la guilde ou de ma liste d'ami n'est connecté, je passe sur Ismé. Et si l'état est le même, je laisse tomber.

Heureusement que vous représenter une troupe de personnes bien sympathique avec qui je m'entend bien, sinon je pense que j'aurais déjà arrêter...

Merci de vôtre compréhension ainsi que pour tout le reste ! Wink

A bientôt IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Ahrimane

Ahrimane



Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

S'tu cherches quelqu'un et que t'as personne IG, tu peux toujours venir me décrocher d'MSN. J'ai des rerolls ayant environ ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

Merci de ta proposition ! C'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Nekogirl

Nekogirl



Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43

Hellow

Bha non ne fait pas sa, c'est vrais j'avoue Dp à LM c'est vraiment chiant avec les boulet et tout, mais je suis lvl 56, c'est encore proche de toi, moi aussi je hait jouez seule, c'est comme toi, donc viens mp Neko \O/ et viens avec moi sur skype ou IG ^^, n'abandonne pas, partageons la galère de l'OB ensemble ><" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

Vi, je sais que vous êtes là et c'est pour cela que je n'arrête pas ^^

Merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Zakhnafein





Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:14

Suite au post de Neko sur le "il faut sauver le soldat natasslya..." , je m'interroge sur deux points :

-le premier étant, pourquoi tu cherches absolument à être rézu par quelqu'un de la guilde, et meme, pourquoi cherches tu à etre rézu tout court? revenir en ville n'est pas si difficile...surtout a notre le level que je qualifierai de "noob" sans vouloir t'offenser...nous n'avons parcouru que peu de chemin ^^....

-le second étant, quand j'ai postuler, j'etais level 52...tu le savais bien, je ne te repproche rien mais tu demande qu'on te pm, or je t'ai jamais vue connectée, sinon je t'aurais fait rejoindre mes dp. Donc dis mois tes plages horaires, et à l'avenir il faudra dp ensemble...pour ton bien, celui de tous et celui de la guilde, car tu es un personnage assez important il me semble pour ne pas sombrer dans l'oubli, ca sera trop dommage.


Voila, je suis direct, mais c'est ma façon d'être...

PS: je suis juste 62...ya encore moyen ^^ courage..
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:28

Merci de ton message.

Pour ce qui est des réponses à tes interrogation, regarde mon post dans le topic concerné.

A bientôt IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moins présent Empty
MessageSujet: Re: Moins présent   Moins présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes du Donjon des Ours débutent dès à présent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: