Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ne criez pas ouf trop vite

Aller en bas 
+3
Natasslya
Firstblood
Ryotedeva
7 participants
AuteurMessage
Ryotedeva

Ryotedeva



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:52

Je serais absent de jeudi 04/06 au lundi 08/06 pour cause de festival en Allemagne.

Alors profitez en bien du calme relatif que vous allez avoir je reviendrais bientôt (i'll be back) jocolor

PS Jin ne upp pas trop pendant que je suis pas la et ARRETE de droper autant dobjets de valeur non mais Wink

Soyez sage et pas de bagarre (ou alors vous devez gagner . tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Bon long week-end Ryo au pays de la bière et de la choucroute!!!!!!!!!!!! attention aux excès lol!

Tkt pas je pense que tout le monde va t'attendre et ne pas trop upper ce week... pale

A bientôt, amuse toi bien a++
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Firstblood a écrit:
Bon long week-end Ryo au pays de la bière et de la choucroute!!!!!!!!!!!! attention aux excès lol!


Heureusement que nous ne sommes pas en Octobre sinon j'aurais cru tu partais à Munich pour la fête de la bière, Ryo lol!

Bon festival et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Gaèt
Maître de Guilde




ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Ach ! Ich weiss nicht wenn eine gute Idee ist !
Deutschen Festen sind aber häufig zuviel "betrunklich" !

Ich wünste dir trotzdem viel Spass ^^

Tchüss

P.S. "rien à voir" : j'ai changé ma signature, pour retrouver ma bonne vieille citation qui me colle plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

Mon allemand et rouillé mais il ne manque pas un adjectif

Gaèt a écrit:
Deutschen Festen sind ICI aber häufig zuviel "betrunklich" !

Du genre "toll" ou un autre dans le même goût Wink

En tout cas, je suis content car j'ai compris Laughing

PS: J'ai toujours apprécié Oscar W ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Gaèt
Maître de Guilde




ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36

Mon allemand est probablement aussi un peu rouillé et peut-être penche-t'il vers une retranscription "parlée" du switzerdütch, mais il ne manque pas d'adjectif^^. Je ne voulais pas dire qu'elles étaient "super (les fêtes allemandes) mais souvent bien arrosée", mais bien tout simplement qu'elles étaient bien arrosées. Le "aber" n'est là que pour "répondre" à l'idée de la première ligne...

Bref, nous n'allons pas disserter sur cette bonne vieille langue de Goethe. Nous sommes déjà suffisamment perfectibles dans celle de Molière^^...
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:51

Ah j'avais traduit comme suit: Les fêtes allemande sont ? mais trop souvent bien arrosées.

Mais, comme tu le fait remarquer, je n'ai que de l'allemand théorique et que très peu de pratique sur le terrain Wink Merci pour ces précisions linguistiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Nigthsword
Maître de Guilde




ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:12

Merci de nous prévenir de ton absence Ryo, c'est cool de ta part.
Je previens en mp Jin de t'attendre et je lui fais un petit bisou en lui disant : Bien que j'aurais le cerveau embrumé mes pensées convergeront vers toi a la vitesse de 2.1 g/s.
Alors up pas trop pendant cette courte absence sinon je bois de l'eau.
A part ca, je constate encore avec sidération et émerveillement la culture languistique et gigantesque de Dr Nat es savoir.
Dis moi Nat tu pourrais aussi m'aider dans ma CAO électronique, je ne sais pas trop si l'utilisation d'un 4 couches est préferable a un deux couches pr un PCB avec des composants cms et trad sur les faces exterieures et si je le fais en SnPb ou autre.......Sauf erreurs de ma part tu dois pouvoir m'aider via internet^^^^.
Par contre, franchement gaet tu me decois dans ton allemand ; mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Roses

Roses



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:07

Bon je te boude encore, j'attends les excuses sur la place public !!!!!
Mais bon je te souhaite quand même un bon week end !!
Cool je vais pouvoir prendre de l'avance avant de partir a mon tour

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:24

Nigthsword => C'était juste pour remettre mon allemand à niveau que je posais la question ! Ok, la prochaine fois je demanderais en MP.

Et désolé mais en circuit électronique à part les piles avec amplificateur opérationnel, filtres et tout le tralala, je n'y connais rien Razz

Par analogie avec le vivant, je dirais que le bicouche, c'est le mieux lol!

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Regal

Regal



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:17

Gaèt a écrit:
Ach ! Ich weiss nicht wenn eine gute Idee ist !
Deutschen Festen sind aber häufig zuviel "betrunklich" !

Ich wünste dir trotzdem viel Spass ^^

Tchüss

P.S. "rien à voir" : j'ai changé ma signature, pour retrouver ma bonne vieille citation qui me colle plutôt bien ^^

Es ist richtig Gaèt
Deutschen Festen sind so gut drunken
und reisen.... das ist so schon und wunderbach cheers
du bist serh glücklig Ryoto trink nicht zu viel ( kisch ,vino,... und so weiter .....)
Naturlich du kannst aber , nicht zu viel okay ?

aber ryatodeva , velschen Festen type ist es ?
kannst du unse erklarren bitte ?
vielen danke


end gut alles gut
guten nacht und viel gluck

Ps : Personlisch ich liebe die Oktober Fest drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Natasslya

Natasslya



ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:58

Cela me donne envie de prendre l'allemand tout ça Very Happy Merci Gaèt et Regal !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





ne criez pas ouf trop vite Empty
MessageSujet: Re: ne criez pas ouf trop vite   ne criez pas ouf trop vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne criez pas ouf trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: