Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christobal

Christobal



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

He bien voilà bonjours à tous je pense que comme la plupars des gens de la guilde il est de mon devoir de membre de me présenter convenablement Smile , alors j'ai 19 ans , je suis actuellement étudiant en fac de biologie , j'ai passé mon bac S et maintenant je passe mes semaine à Chambéry ou j'ai un petit studios très simpas loin de mon père (l'idéal pour rappelzer le soir ^^) Les études ne sont pas très faciles et j'ai d'ailleur des partielles après les vacances de Noël et donc je ne pense pas faire le Geeks durant les vacances et donc jspr bien arriver à passer Rg5 avant ou o début de celle ci pour me sentir mieux dans ma vie In game lol , Sinn mes activités sportives sont Ping-pong , escalade , muscul (enfin moins en ce moment) et j'adore sortir des heures dehors avec mon bébé Vasco (Berger belge malinois de 4ans (Chien) pour ceux qui ne connaissent pas ^^) sinn comme loisir j'adore pêcher (à la mouche dans les rivières et lac ) ça me permet de penser à autres choses et de profiter de la nature si belle soit elle !Mon rêve plus tard serais de gambader dans la savane pour observer des lions et leurs proies , j'adores tous les animaux qu'ils soient insectes ou mammifères (à pars les tiques et les guêpes ^^) et puis voilà je crois qu