Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christobal

Christobal



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

He bien voilà bonjours à tous je pense que comme la plupars des gens de la guilde il est de mon devoir de membre de me présenter convenablement Smile , alors j'ai 19 ans , je suis actuellement étudiant en fac de biologie , j'ai passé mon bac S et maintenant je passe mes semaine à Chambéry ou j'ai un petit studios très simpas loin de mon père (l'idéal pour rappelzer le soir ^^) Les études ne sont pas très faciles et j'ai d'ailleur des partielles après les vacances de Noël et donc je ne pense pas faire le Geeks durant les vacances et donc jspr bien arriver à passer Rg5 avant ou o début de celle ci pour me sentir mieux dans ma vie In game lol , Sinn mes activités sportives sont Ping-pong , escalade , muscul (enfin moins en ce moment) et j'adore sortir des heures dehors avec mon bébé Vasco (Berger belge malinois de 4ans (Chien) pour ceux qui ne connaissent pas ^^) sinn comme loisir j'adore pêcher (à la mouche dans les rivières et lac ) ça me permet de penser à autres choses et de profiter de la nature si belle soit elle !Mon rêve plus tard serais de gambader dans la savane pour observer des lions et leurs proies , j'adores tous les animaux qu'ils soient insectes ou mammifères (à pars les tiques et les guêpes ^^) et puis voilà je crois que j'ai à peux près tout dis ^^ .
Haaa si je voulais préciser que je suis bien content d'être dans cette guilde qui vaut bien mieux que des guildes comme les exca ou mugull qui npensent qu'à être les meilleurs et qui ne font même plus attention à la convivialité qui règne dans la guilde , j'ai aussi fais de bonne rencontres dans cette guilde ! je trouve tout le monde simpas et j'apprécie les lvl pas trop élevés et les dp entre membres de la guilde c vraiment simpas ^^.
Voilà merci à tous bon jeu et à bientot In game ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

héhé copain biologiste ^^

moi aussi partiel apres noel =@

arf faut pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Coucou Christo ! ça c'est de la presentation bravo !
Entre amis des animaux je voulais te faire un petit coucou ^^
A bientot ...

PS : tu as bossé aujourd'hui ? attention intero surprise ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héris

Héris



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:17

Oui belle presentation ^^ tres inspiré en plus lol
bienvenue et bonne chance pour tes partielles :p
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:46

Ben quoi??? affraid Il y a un christobal dans l'équipe???
Kilyn Kilyn t'es ou?? t'aurais pu prevenir tout de même !!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:22

Rhoooooo joli christo !
Revenir en haut Aller en bas
Christobal

Christobal



Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: ty ty ty ty   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:57

Très chou ton chiot Maddie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Empty
MessageSujet: Re: Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .   Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobal , Assassin à ses heures perdues ^^ plus souvent appelé Christo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patta, assassin et Maitre Adepte de Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: