Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zyrta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyrta

Zyrta



Zyrta Empty
MessageSujet: Zyrta   Zyrta Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:55

Bonjour a tous

Zyrta prêtre 103 avec canne de sage +6 lvl3 , armure r5 +4 lvl3, botte et gant r5 +4 lvl3, casque magicien r5 +3 lvl9, masque, oreille de lapin, costume de ninja, collier mp resto r3 lvl10, cape r5 +4 lvl 10, ceinture r5 lvl1.
En pets: BP 102+12 stuff: masse météorite +8 lvl3 et armure bahamut +4 lvl 3.
RP 92+10 stuff: armure r4 mago +6 lvl10 , canne ronde +6 lvl10
Orc 96+10 et Yeti 82+10 pour ceinture.
Carté +1 casi partout avec buff +3 a +2.

Facon de jouer:
Cela depend du moment mais préfère farmer et aime bcp les TA et sieges.
Je joue pour m'amuser et nn pour etre le meilleur^^
Je ne PK pas (sauf en represaille) mais n'ai rien contre les PK surtout ceux en redname^^
N'hésiter pas a me mp pour les questions ou aide IG.
Je suis ouvert a tt propositions qui reste dans l'acceptable^^
J'aime bien les reroll (elem 70, glad 57 ob, traqueur 51, mystik 32)

Voila pour IG et maintenant IRL:

Matthieu 23 ans conducteur d'engins dans l'aube (10)
En couple avec Zyva (fondateur ex-crusade)^^ sorcière 109
Frere de Barakouda (LasEspadas ex-crusade) Animiste 122
Frere de Sarounette (Crusade) Paladin 92
Je joue le matin de 6h00 a 7h00 avant le boulot et le soir de 19h00 a 23h00 a peu pres^^
Rappelz est mon premier MMORPG.


Sinon je suis parti de chez Crusade car je ne trouvai pu de plaisir a jouer avec eux car l'ambiamce n'etait plus ce qu'elle etait de mon point de vue personnelle bien sur^^.Pour ceux qui vont sur leur fofo vous verrez et comprendrait encore mieux les raisons de mon départ. Je suis restez un mois ss guilde se qui m'a laisser le temps de "réfléchir"...
Je vous ai rejoint car:
Discuter avec vos MG. C'était vous ou Fondateurs et mon guildage c'est fait a la va-vite car il manquait du monde pour le siege donc v restez chez vous pour voir votre ambiance ^^
Oui pour moi une guilde c'est une "famille" qui s'entraide dans tous les sens du terme.
Je n'aime pas les ouin-ouin qui voudrait avoir tt tt de suite alors que tt viens a point a qui sait attendre^^. Ni les persos commerces (les types qui joue une fois par mois et le reste du temp en boutik).

Petite question: dans quelle groupe faut il se mettre pour avoir acces a tou le fofo?
Avez vous une guilde reroll?
Merci a tous et a bientot IG

P.S. j'ai du oublier des détail^^ et dsl pour mon écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Zyrta Empty
MessageSujet: Re: Zyrta   Zyrta Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:28

Salut Zyrta et merci pour ta belle présentation. Comme je te l'ai déja dis tu es le bienvenu chez nous, c'est un vrai plaisir d'avoir des joueurs comme toi dans notre guilde, car les valeurs que tu exprimes dans ta présentation sont exactement les valeurs que nous essayons d'imprimer à notre guilde. (Charte de la guilde à lire ^^ ).
Nous sommes une guilde avec un bon nombre de joueurs sympathiques et qui pensent avant tout à aider, s'amuser et se détendre sur le jeux. J'espère que cela continuera aussi longtemps que possible et si cela n'était plus le cas, Gaèt, Nigthsword, Maddie et moi-même seront la pour y remédier Wink

Si tu as besoin, nhésite pas à me mp, j'essaie également d'être toujours dispo pour donner un coup de main Very Happy

PS : trop GG la famille rappelz !!! lol!

A++ IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Zyrta Empty
MessageSujet: Re: Zyrta   Zyrta Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:11

Salut Zyrta,

Tout d'abord, je tiens à te remercier encore d'être venu nous donner un coup de main pour le siège de cet après-midi (2heures, c'est pas mal comme siège^^) et à m'excuser encore pour le "recrutement à la va-vite" que t'as dû subir !

A part ça, je suis ravi que tu nous aies rejoins et j'espère sincèrement que tu te plairas chez nous. Toutefois, comme discuté avant le siège et au vu de la façon dont on t'a recruté, on ne t'en voudra pas si pour une raison ou pour une autre tu décides de nous quitter d'ici quelque temps (en même temps, de toutes façons chacun est libre lol). Même si on serait quand même un peu déçus Wink

J'aime beaucoup les valeurs que tu as exprimées dans ta présentation, avec un faible avoué pour ta façon de voir "les ouin-ouins qui veulent tout tout de suite" !^^ J'estime aussi que ça n'est pas le jeu...

Bref, je me réjouis de te revoir IG (même si la semaine prochaine je risque de ne pas pouvoir me co souvent).

A tout bientôt

P.S. : Oui, on a une guilde de rerolls : "ImperiumI". Les connexions y sont moins importantes que dans notre guilde principale, mais tu peux volontiers la rejoindre avec tes rerolls si tu veux (sans obligation toutefois)

P.P.S. : Natasslya te mettra dans le groupe de la guilde dès qu'il en aura le temps et t'auras accès à tout le forum. (le connaissant, si c'est pas fait demain on se fera presque du soucis : il est "hyper-réactif" Wink - au passage, encore merci à lui pour son boulot ici)
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Zyrta Empty
MessageSujet: Re: Zyrta   Zyrta Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:01

Salut a toi Zyrta,
Heureux que tu ais choisis notre guilde, j'espere que l'ambiance te conviendras et j'ai hate de me connecter pour mieux te connaitre.
Merci d'avance pour tes buffs a venir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyrta Empty
MessageSujet: Re: Zyrta   Zyrta Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:18

Bienvenu Zyrta et encore merci d'etre venu nous rejoindre pour le siege c'est vraiment sympa , merci également pour ta présentation super bien faite . J'espere que la guilde te plaira et qui sait peut etre que tu y restera ^^

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Zyrta Empty
MessageSujet: Re: Zyrta   Zyrta Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:07

Bienvenu dans notre grande famille ! Et merci encore pour le siège =D

Gaèt a écrit:

P.P.S. : Natasslya te mettra dans le groupe de la guilde dès qu'il en aura le temps et t'auras accès à tout le forum. (le connaissant, si c'est pas fait demain on se fera presque du soucis : il est "hyper-réactif" Wink - au passage, encore merci à lui pour son boulot ici)

Merci Gaèt Smile

Tu as juste oublié que j'étais en vacances à Paris lol!

Merci donc à First d'avoir fait le nécessaire pendant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zyrta Empty
MessageSujet: Re: Zyrta   Zyrta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyrta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: