Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature de la femme a dress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellaaubert





candidature de la femme a dress Empty
MessageSujet: candidature de la femme a dress   candidature de la femme a dress Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:14

pseudo IG: ellaaubert
level: 80
familier: rp 88+10
classe: pretre
Personnage principal ou reroll ? principal

Depuis combien de temps jouez-vous ? octobre 2008

Quel est votre style de jeu (offensif, défensif, soutien, etc. ...) ? soutien ( heal)

Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne entente, convivialite, des DP GUILDE lol

Que pensez-vous pouvoir offrir à celle-ci ? mes service de healler

Avez-vous déjà été membre d'une autre guilde, et si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? oui les briscanknight, car tous le monde partait de la guilde et ceux qui restaient ne voulait jamais rien faire en guilde ( suivi dress et lamineur)

Comment avez vous connu notre guilde ? par le biais de la conversation entre dress et vous ( les MG) et Lamineur

Age : 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



candidature de la femme a dress Empty
MessageSujet: Re: candidature de la femme a dress   candidature de la femme a dress Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:05

Salut Ella, merci pour ta présentation, c'est sympa. On ne s'est encore jamais parlé ni sur skipe ni en mp. Donc je me base que sur ta présentation, mais également et bien sur, sur la présence de Dress dans notre guilde.

Donc si comme lui, tu acceptes de ton comformer à la charte de notre guilde ( à lire Smile ), ainsi qu'à l'ambiance que nous essayons de maintenir chez nous, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rentres chez nous. Je suppose que Dress t'as déja briffé sur notre façon de gérer la guilde, j'espère que cela te conviendra.

Dans l'attente de l'avis des trois autres MG, je te souhaite un bon jeu, et à très bientôt.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




candidature de la femme a dress Empty
MessageSujet: Re: candidature de la femme a dress   candidature de la femme a dress Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:23

Coucou, Ella:)
Je te remercie d'avoir fais l'effort de te presenter ; c'est cool
pour ma part il n'y a pas de soucis pr que tu rejoingnes notre guilde.
Ayant eu la chance de t'avoir eu sur skype, je sais qu'il n'y auras pas de soucis donc je dis oui
Sur ce A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




candidature de la femme a dress Empty
MessageSujet: Re: candidature de la femme a dress   candidature de la femme a dress Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:23

Salut !

Comme mes collègues MG, pour ma part il n'y a pas de problème pour que tu nous rejoignes, sous réserve des conditions mentionnées (acceptation de la charte, ok avec l'état d'esprit de la guilde). Mais je pense que si tu postules, c'est que ça ne doit pas poser problème^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la femme a dress Empty
MessageSujet: Re: candidature de la femme a dress   candidature de la femme a dress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la femme a dress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dress
» dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: