Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 orphelin recherche famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien(zanibi)





orphelin recherche famille Empty
MessageSujet: orphelin recherche famille   orphelin recherche famille Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:24

plop all

je suis actuellement a la recherche d une guilde cool et surtout active afin de pouvoir participer a des dp guilde et des raids, je suis quelqu'un de curieux et j en ai jamais fait.

présentation speed IG:
je suis Zanibi un animiste lvl 103, mon main, j'ai aussi 3 rerolls, un glad lvl 61, un mage lvl 40, et un mystique lvl 17.

je joue depuis peu, un peu moins de 3 mois

au niveaux de mes pets je possède actuellement:
une sala 102+10
un skull 81+10
une bp 90+10
une rp 65+10
une sisi 60+10
un titi 73+10
un orc 74+10
le tout en ayant droper une seul carte de pet, un loup que j ai échanger contre la sala, dieu du drop venait a mon secourt.

voila pour le cote IG et pour le cote IRL
je m'appelle Sébastien j' ai 38 ans, je suis menuisier et j ai un petit garçon Evan de 4 ans, la relève est assurer Smile
j ai 2 passions l aquariophilie et comme tout le monde a vu le MMORPG

voila je pense avoir fait le tour mais j ai du oublier quelque truc alors pour de plus ample renseignement je suis a votre entière disposition, sur le fofo ou sur rappelz, en général je me connecte de 9H le matin jusqu'à 3H le lendemain, pour les jours de vacances bien sur.

PS: la chartre me convient parfaitement j en attend pas moins d une guilde, partage, convivialité, bonne humeur, et de l'action en tout points.

vive RAPPELZ vive nousa
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle





orphelin recherche famille Empty
MessageSujet: Re: orphelin recherche famille   orphelin recherche famille Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:00

Salut Seb,

Et bien nous sommes en cours de migration de forum donc afin que ta candidature soit traitée au mieux, je te propose te la refaire (enfin un copier/coller suffit...) sur le nouveau forum à l'adresse suivante : http://imperiumrappelz.1fr1.net/forum.htm

Merci encore pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
orphelin recherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: