Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Trill, Désosseuse sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trill





Trill, Désosseuse sanguinaire Empty
MessageSujet: Trill, Désosseuse sanguinaire   Trill, Désosseuse sanguinaire Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:38

Salutations!

Contrairement aux deux posteurs précédents, je fais partie des nouvelles recrues de la guilde. J'ai en effet fait ma demande auprés de kilyn il y a qques semaines, aprés avoir été séduit par la qualité de son jeu en DP et son état d'esprit. Merci à lui, non, rien de rien, non, je ne regrette rien...

Guild warsien essouflé, j' ai découvert Rappelz par hazard il y a qques mois et bien que l' adaptation au gameplay ai été quelque peu laborieuse, j' ai moi aussi, au bout de qques jours chopé le virus. Malgrés qques cafouillages rémanents, je pense m' etre bien adapté.

Je suis trentenaire depuis peu et vis avec une jolie blonde dont je suis tenu de m'occuper quand elle en éprouve le besoin, j'ai aussi une vie proffessionnele particulierement dense, j'ai des responsabilités dans une société de transport dans laquelle je m'investis beaucoup et je suis aussi passionné de musique électronique, ce qu'on appelle vulgairement "DJ", je produis des morceaux en binôme avec mon frangin et mixe ponctuellement dans qques afters de la ville rose...

Pour toutes ces raisons je ne suis peut etre pas connecté aussi souvent qu'il le faudrait!

Merci à Manuricar cheers pour le TAM de mon skull ( Torgnolle ) qui va contribuer à mon ascension vers le HL.

C'est en étant au pied du mur, qu'on voit le mieux...le mur.

Trill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/efishmusic
Christobal

Christobal



Trill, Désosseuse sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Trill, Désosseuse sanguinaire   Trill, Désosseuse sanguinaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

Super présentation ! On voit le chef d'entreprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Trill, Désosseuse sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Trill, Désosseuse sanguinaire   Trill, Désosseuse sanguinaire Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

héhé les belles blondes Razz

ben écoute si tu produit des morceau de musiques j'veut bien écouter quelques tracks si tu les partages

sinon ben bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trill, Désosseuse sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Trill, Désosseuse sanguinaire   Trill, Désosseuse sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trill, Désosseuse sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: