Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plop plop plop

Aller en bas 
AuteurMessage
Wado

Wado



Plop plop plop Empty
MessageSujet: Plop plop plop   Plop plop plop Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09

Kikou a tous c'est donc mon tour....
Je tiens d'abord a dire que je ne suis pas en train de tremper dans mon bain le "plop" signifiant bonjour dans le language rapelzien^^
Et bien moi je suis un ancien chauffeur livreur demissionaire de ses fonctions en janvier , j'ai retrouvé un travail de caissier de nuit chez total qui me permet de me detendre la journée! Eh oui oh oui il y a fallu retrouvé une occupation et je suis tombé sur rappelz par hasard sur un site de jeu video
J'avoue je n'ai rien compris a ce qu'il fallai faire au départ (au moins 2 semaine pour quitter l'ile debutant Embarassed )
Et je suis tombé sur un petit bonhomme qui s'appelait Luxun (In Game) qui m'a tout expliqué . J'ai apprivoisé ma 1ere panthere grace a lui et elle ne me quitte plus^^ Ekimensis de son prénom suremen un derivé azteque ou egyptien farao sunny lol!
Bref je vais ecourter en disant qu'aujourd'hui je suis le maitre de guilde des symphonyhearts dont je m'arangerais pour raconter l'histoire plus précisement dans peu de temps.
affraid Koiiii c deja fini affraid Arrow
Désormais Champion confirmé de rappelz je joue en général de 16h a 19h ou qd je ne travaille pas de 16h a 23h
Pour en dire un peu pluss sur mon jeu je suis plutot fan des creatures de rappelz et possede deja tortue, panthere, volatile, fée bleue, fée rouge, orc, squelette, sirène, yéti
Sleep Oui j'ai compris tout le monde s'endort c'est trop long alors pour en savoir pluss ben mp moi en jeu
Bonne journée a tous et amusez vous c'est le plus important lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop plop plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: