Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ahrimane..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahrimane

Ahrimane



Ahrimane.. Empty
MessageSujet: Ahrimane..   Ahrimane.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

J'ai cherché à faire plus court comme titre, mais pas moyen. "Ahrimane.., par Ahrimane", admettez qu'on fera difficilement plus narcissique.

Je m'présente, Ahrimane, Gladiateur 58 à l'heure où j'écris ces lignes. De ce côté, rien de neuf.
Après plusieurs DP ensemble, Liightbrother m'a parlé de la guilde. Et en voilà le résultat.

IRL, 16 ans, 17 sous peu, interne en Term S d'où le fait que je ne joue que le week end et les vacs.(Ceci dit, si vous voulez un ordre d'idée pour mes fréquences de connexion -quand je peux-, sachez que suis passé du lv1 au lv40 en un peu moins de 2 jours).
(ex-) Rôliste (D&D, INSMV, Lanfeust,...), et adorateur des barbares, je n'ai jamais rien fait d'autre ; allez savoir pourquoi.
Sinon, à mes heures perdues, je m'occupe à faire du C, C++, Python, et Blender.

Enfin, 'ai joué à pas mal de jeux online sur navigateur, OGame, BloodWars, etc... (à chaque fois chef ou second, j'ai fini par me retrouver admin de 8 forums différents) tous stoppés à la rentrée. J'étais censé ne pas reprendre Rappelz que j'avais commencé pendant mon année de 1°S, mais j'ai été relancé (pendant les dernières vacances scolaires) par une amie. Honnie soit-elle.

Pas tellement fan des épanchements sur moi-même, je m'arrête donc ici.
Si vous avez des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahrimane..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: