Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !

Aller en bas 
+3
Ahrimane
Kilyn
lollote
7 participants
AuteurMessage
lollote

lollote



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

Nouvelle dans Rappelz depuis 2 semaine même pas et nouvelle dans la Guilde depuis 2 jours. J'ai découvert se jeu par Jarger et Neko, au début je ne m'y interessait pas trop parce que se n'est pas mon style et puis au final de voir Jarger y jouer ( IRL ) et bien je m'y suis mise ^^ . Je n'y joue guère car je n'ai pas internet a la maison, mais je me connecte dès que je peut . Je suis une dresseuse de lvl 17 avec une panthère de lvl 32 ! Voila bon jeu a tous ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacqueline88.skyrock.com
Kilyn

Kilyn



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

Bienvenue sur rappelz et dans la guilde lolotte^^ je te souhaite bon jeu, et n'hésite pas a demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:14

Bienvenue.
[Idem que Kilyn]
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:01

Bienvenue et n'hesite pas a demander de l'aide a Kilyn Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

Bienvenue et ne demande pas d'aide à Wado il à quelques problemes en ce moment ex : un heal est mort à cause de lui et re ex c'est un dictateur sur le choix des photos:D
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:18

Miaouuuuuuu, c'est ma Lolow ^^

Dit... c'est moi ou on se voi + dans le jeu qu' au Lycée xD!!!!
Bon bah bienvenue et je t'aiderais peti chat et meileure popine =3
a bientot bizu

P:S: Oui Hinata fait toujours le mm bruit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarger

Jarger



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

Et une nouvelle dans la guilde a qui qui faut dire merci Very Happy

Bon d'accord un peu déjanter de temps a autre mais bon on l'aime comme elle est Laughing

Bienvenue a toi lollote !
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
lollote

lollote



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Réponse a nekogirl ^^   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50

Oui c'est vrai que l'on se voit plus sur le jeu qu'au lycée mais bon ... On a pas les même horaires de bus et de cours aussi ! (Moi je fait plutot ma fegnasse vu que je prends a 9h tout les matins ! Laughing ) mais bon au moins on as toujours un contact c deja sa ! Enfin merci pour votre acceuil vous tous ! Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jacqueline88.skyrock.com
lollote

lollote



lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:42

Une petite lollote qui en fait baver :/ lol merci a tous pour votre symapthie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacqueline88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Empty
MessageSujet: Re: lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !   lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fffans et dans la place ... *sort*
» Concours Vidéo : Rappelz a 1 an !
» Grand événement – Pâques débarque sur Rappelz !
» Nouvelle recru
» Un génie dans la bouteille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: