Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 fffans et dans la place ... *sort*

Aller en bas 
+4
Nekogirl
Wado
Lightdante
cladstrif
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cladstrif

cladstrif



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

bon ba ..... a mon tour ..... comme wado n a pas arreter de m embeter pour que je me presente ba me voici .
Dans le jeu je suis un chevalier futur champion (a l heure ou j ecrie mon ob est presque fini ^^)
Dans la vie je suis un ado de 17 ans qui fais presque que des manif c'est dernier temps pour que mon ecole ne ferme pas ... j habite a nancy et j'aime manger des pommes lol!


activiter prefere:jouer a rappelz What a Face
sport prefere:faire de la voile
animal domestique preferer:les chats cat
animal sauvage preferer:les tigrer blanc et les loups blanc drunken
bon ..... c di ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:41

Eh ben! Pourquoi seulement maintenant? Pourtant ca fait un moment que t'es dans la guilde! ^^
Au passage j'adore ff aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Wado

Wado



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:47

Pour information cladstrif est anciennement Martel assassin 60 environ qui etait mon ancien maitre de guilde la lunerouge un ami de longue date donc qui c remis a rappelz choisissan le coté de la lumiere deva Wink
Il n'y parait pas mais c'est un element de taille
Bonne presentation courte mais bonne mais courte ... mais bien quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:09

CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

Nancy c'est pas loin de chez moi miaou =3

VIVE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
VIVE LES CHAT ET LES TIGRE!!! VIVE CLAD tout simplement ^^ *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:15

Enfin !!! bienvenue Cladounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:21

Cladounet ??? Sa enlève toute la virilité sa tien xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:25

M'en fiche j'aime bien donné des petits noms ridicules à ceux que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:31

Lool

Bah moi Neko.... bah c'est Neko tu peux pas faire grand chose et c'est tant mieux xD
A moins que tu ne m'aimes pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:22

xD merci a tous et j aime bien que tu m appelle comme ca maddie ^^ et pour neko pourkoi pas s organiser une visite ?? ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:32

Nan pour le moment je suis chez elle on veut pas d'intrus merci tente ta chance avec une fille libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
psykanel

psykanel



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:13

XPTDR
light soit pas aussi suucceptible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:02

koi ?? light et neko sortent ensemble ??? Shocked
sniff Neutral Crying or Very sad
m en foud me reste maddie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:05

Rhooo j'ai entendu le coeur de clad se briser snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:07

Nekogirl a écrit:
Lool

Bah moi Neko.... bah c'est Neko tu peux pas faire grand chose et c'est tant mieux xD
A moins que tu ne m'aimes pas T-T
Mais toi tu es une dure , pas besoin de mes petits noms , d'ailleurs t'aimes pas aussi le terme mascotte en bref à part light et le thon tu aimes quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:32

Plus jaloux que light heu je dirais ben...... heu ....... ben.... ca doit pas exister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:09

Bah... J'aime la guilde *ronronne*...

Light, Wado, Galtir, Manuricar, Holryk, Seelshadow, Lightwarrior, Christobal, Tunstroyy, Psykanel,Cladstrif,Ahrimane, Alanjaro... Embarassed
Maddie, Selnia, Heris,Fleurnoire... Embarassed
Et tout mes autre pote de Rappelz Razz

Et Clad, Sephiroth, Squall, Sasuke, Kon, Zelos, Itachi, Kiba, Raito, Ichigo, Kratos, Yuan,...
cheers

ET LE CHOCOLAT *-*


Dernière édition par Nekogirl le Ven 6 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:23

Maddie a écrit:
Rhooo j'ai entendu le coeur de clad se briser snifff

Clad : tamage raté. ><
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:57

XD clad , XD ahri , XD maddi, XD wado

enfin XD tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:32

Mais... Je disais pas ça méchamment... je voulais le mettre au courant vu qu'il avait pas l'air d'y être (et que Neko ne dévoile rien non plus... ) Very Happy

Pi c'est normal d'être jaloux j'y tiens à mon ange! J'ai envie de rester avec elle alors je laisse pas leur chance aux autres! ^^

C'est pas de la susceptibilité, c'est que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Nekogirl

Nekogirl



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:40

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight c'est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *ronronne*

Mais... jvais pas raconter ma life a Clad nan plus ( ni as qui que se soit), et pis... Il était pas amoureux, il m'aime bien c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:52

oui c ca ... j aime neko comme j'aime maddie ,wado ,selnia et tous les autres ^^ je di ca c pour delirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:56

Oui je sais c'est pour ça que je dis que c'est pas méchamment quand j'ai écrit ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Wado

Wado



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31

Clad tu m'aime beurkkkkkkkkkkk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

[MG]Wado a écrit:
Clad tu m'aime beurkkkkkkkkkkk lol!

T'as qu'à être aussi tordu que moi, et tu n'auras plus de problème. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:25

bien dit Ahrimane DEVIL POWER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fffans et dans la place ... *sort* Empty
MessageSujet: Re: fffans et dans la place ... *sort*   fffans et dans la place ... *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fffans et dans la place ... *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un génie dans la bouteille ?
» lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !
» Candidature pour entrer dans la guilde impérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: