Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christobal

Christobal



J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité   J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:42

Bonjours à tous wado ma parlé d'une alliance avec la guilde legendes et jaimerais savoir si cela est tjrs prévu , ce serais une bonne chose car la guilde allaince est d'après ce que j'en sais assez puissante et je connais des membres tels que farhamir et d'autres qui sont très simpatiques. Donc voilà jspr que c tjrs prévu . Bon jeu à tous et merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Christobal

Christobal



J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Empty
MessageSujet: janule ce message   J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

je viens de lire un message de wado ds les stratégies de siège qui répond à mon message dc voilà toutes mes confuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité   J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:19

Elle est toujours d'actualité cependant il serait impossible d'inviter une guilde pendant une possession de donjon j'avoue m'y perdre un peu dans toutes ces regles qui ne SONT EXPLIQUE NUL PART ....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité   J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement Légendes
» Fusionner avec Cruxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: