Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Fusionner avec Cruxis

Aller en bas 
+3
Natasslya
cladstrif
Wado
7 participants

Fusion avec Cruxis?
Pour!
Fusionner avec Cruxis Vote_lcap30%Fusionner avec Cruxis Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre!
Fusionner avec Cruxis Vote_lcap10%Fusionner avec Cruxis Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre!Je suit le groupe
Fusionner avec Cruxis Vote_lcap60%Fusionner avec Cruxis Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wado

Wado



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:25

On a abordé le sujet avec Tokugawa sur une eventuelle fusion (conversation dans le chat )
Regal on a d'abord besoin de ton accord biensur concernant une place de chef pour m'aider dans ma tache
Tokugawa deviendrais administrateur du forum avec Galtir
On ferait un mixte entre les 2 forum (cruxis.forumactif.org) pas encore bien regarder comment on pourrais faire au mieux!

C'est un vote important n'hesitez pas a donner votre avis surtout Regal meme si on ne te laisse pas le choix
Razz Razz

Le nom de la guilde et le logo ne changerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

franchement je sais pas trop c vrai que le cruxis est ... etais une bonne guilde (ellen'est pu trop actif) ^^ (dsl regal mais c la veriter) et que leur forum est super (faus l avouer aussi ) mais ... comment dire ...

moi je suis le groupe si le chef pense que c une bonne idée alors je lui fais confiance t en que l on garde le nom et le logos tous va bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:49

Il y a un vote contre une explication? ou pas a vous de choisir mais c'est pour savoir pourquoi? les membres de cruxis on les connais deja enfin jpensait que ca derangerais personne de les faire entrer dans la guilde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:27

Oui, il aurait été intéressant de connaitre les arguments contre. A moins qu'il n'y en ai pas, tout simplement.

Cladstrif => Merci pour ton avis sur le forum Wink J'attends l'avis de Wado et Galtir.

Quant à garder le nom et le logo, je trouve cela légitime vu le peu que nous sommes... Le logo IG, c'est le même que celui de la bannière, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Héris

Héris



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:15

eh bien moi je suis le groupe, cela donnerai peut etre un coup de jeune a notre guilde car en ce moment c'est pas le top top a sympho compagnie lol
je ne connais pas cruxis mais je ne doute pas que ca doit etre une bonne guilde avec des gens sympas donc welcome tt monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:04

Nous sommes en train de mettre en pratique une technique importée du monde animal: En effet, les jour de grand froid, sur la banquise, les pingouins se regroupent pour se tenir chaud lol!

Merci pour ton message de bienvenue ! =) Même si notre arrivée donnera probablement un petit coup de pouce, ils faudra que l'on mettent tous du notre pour remonter la pente ! Enfin, moi je suis motivé pour. (pas mal de projet dans les cartons dont une nouvelles version du fofo pour la fusion et pourquoi pas une page HTML en guise de portail Wink ) Le seul soucis c'est que mes études ne me permettent pas d'être présent comme il le faudrait. Si tout va bien je reviens en force cet été. Dans le pire des cas, je remet ça pendant un an. Cependant comme je l'ai dit dans un autre post, il est peu probable que je reste sur Rappelz si mes amis n'y jouent plus, étant donné qu'ils constitue les 87.5% de l'intérêt de ce jeu.

Wado, si je pouvais connaitre ton avis à propose du forum, merci. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:48

J'ai cloturé le sondage, je conserve malgré tout ce sujet pour rappeler cette fusion!
Vous l'avez donc tous remarqué Toku a effectué de gros changement sur le forum pour lui donner un petit coup de jeune, je le remercie du travail effectué!
D'autre changement ont eu lieu par la meme occasion, Patta est devenu sous officier pour nous assister avec Madie dans nos diverses démarches!
Regal quand a lui (on lui a meme pas demandé son avis en fait Razz ) devient votre second MG il aura pour but de m'assister directement, cela permettra de faciliter l'organisation des raid et sieges et autres evenements!
Il sera donc autorisé a prendre des decisions importantes donc s'il fait mal son travail n'hesitez pas a m'en faire part ou inversement si je ne fait pas mon travail adressez vous directement a lui
Ne lui en faites pas trop baver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

Shocked Malgré mon impossibilité totale de connection on m'accorde un poste a responsabilité ... Shocked
Enfin bon, vu que c'est fait, je vais essayer de m'acquitter au mieux de cette nouvelle tâche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Regal

Regal



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

merci de cette promotion des plus ..... Inatendu ( tu aurrais pus m'en toucher deux mot quand méme )
en tous cas merci de la confiance que tu me porte , je m'adonerais donc a cette tache de second avec honneur et tacherais de raisonner avec justice et sagesse ( vais essayer du moin lol! ) merci encor

je passerais mon temp libre entre deux chose, I love you I love you ma tite femme I love you I love you et rappelz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Natasslya

Natasslya



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:26

Regal... cela fait un peu deux semaines qu'on est lancé là xD

Il ne manque plus que la fusion IG et le tour sera joué.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
alanjaro





Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:56

pas eu le temps de vote lol mais je partage l'avis general ,je suis réfractaire a personne et comme dit Heris "welcome tt le monde.
tant que les players sont cool ,moi ça me va !plus on est plus on s'amuse a++
et en route pour la fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanjaro





Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:58

alanjaro a écrit:
pas eu le temps de vote lol mais je partage l'avis general ,je suis a personne et comme dit Heris "welcome tt le monde.
tant que les players sont cool ,moi ça me va !plus on est plus on s'amuse a++
et en route pour la fusion ^^

je voulai dire "je suis refractaire à personne "
Revenir en haut Aller en bas
Héris

Héris



Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

alala pas tres doué alan mdr en plus tu me pique mes replique ( Oh la belle rime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusionner avec Cruxis Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec Cruxis   Fusionner avec Cruxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner avec Cruxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais savoir si l'alliance avec les legendes est tjrs d'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: