Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Empty
MessageSujet: On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^   On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:11

Bien le bonjour, noble gens !
Certes, je ne me suis même pas encore présenté mais...

L'assistance => "Bouuuuuuh ! Honte sur toi !"

*Me tasse sur moi-même en évitant autant que possible les multiples fruits à un stade de maturité avancés ayant pour but non avoués de me nettoyer le visage*

Eh, oh ça va ! xD Je pense que discuter avec Wado et Galtir des modalités de la fusion entre nos guildes respectives IG et sur les forum mérite toute ma concentration, ne vous en déplaise. Cependant, je suis un homme d'honneur et je vous la ferais, cela est certain ! En revanche, j'aime écrire et faire les chose de manière propre et organisée (sûrement une déformation professionnelle XD), donc cela prendra du temps.

L'assistance =>" Mouais... On attend de voir."

*Quelques sifflets retentissent encore*

Pour que tous le monde soit heureux, je vous ferez deux versions de ma présentation: une courte et une longue.

L'assistance => "Sympa ça !"

*Des sourires se dessinent sur quelques lèvres*

"... Encore que le sous-entendu comme quoi on est fainéant...Faut nous ménager quand même !"

*Les sourcils se froncent*

Eh ! Quoi, il faut regarder la vérité en face ! Et puis personne ne saura qui n'a pas le courage - ou tout simplement - n'est pas intéressé par les détails de la version longue. Et cela ne va pas être une mince affaire que d'essayer de déterminer ce qui utile à tous et ce qui n'aura d'intérêt qu'aux yeux de certains.

L'assistance => "Bon... ça ira pour cette fois-ci"

*La foule bougonne encore un peu, mais le calme est revenu*

Merci !

*Me penche pour la saluer*

Où en étais-je ? Ah, oui !
Je disais donc que je souhaitais vous informer mon absence prolongée pour des raisons professionnelles et serait donc quand l'incapacité complète de me connecter IG, et très épisodiquement sur le forum. Je tâcherais tout de même de passer ces prochains jour afin de participer à la réalisation de la fusion. En cas de gros pépin durant mon absence, vous avez mon adresse MSN. Je tire donc ma révérence, pour le moment.

Je vous souhaites à toutes et à tous, un très bon jeu et que les semaines qui arrivent voient le renouveau de la guilde. Portez-vous bien et que le bonheur fasse partie intégrante de votre vie =)

*Retire mon chapeau, salue une dernières fois, et quitte l'estrade*

*Applaudissement polis, quelques vivats et encouragements. L'assistance se disperse en entamant des conversations animées*


Dernière édition par Tokugawa Ieyasu le Lun 9 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^   On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:27

Pas sur que tout le monde est lu ton sujet en entier Laughing
Reviens vite et pas de probleme pour le renouveau de la guilde j'ai montré a plusieurs reprises comme je suis doué pour recruter et convaincre les gens que je ne connais pas a se joindre a nous! pale
Revenir en haut Aller en bas
alanjaro





On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^   On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

moi je l'ai lu en entier .j'ai hate de revoir sur rappelz ,je pense que ça va pas etre triste
que ta vie soit agreable et heureuse aussi
++
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^   On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:47

[MG]Wado a écrit:
Pas sur que tout le monde est lu ton sujet en entier Laughing
:

Je ne vais pas faire une version longue et une version courte pour chacun de mes messages non plus XD
Enfin, j'avoue que j'aurais pu faire la chose d'une manière nettement plus courte, mais tellement plus plate...

J'avais envie de m'amuser et de vous faire sourire, si ce n'est rire ^^ Je pense avoir réussi Wink

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^   On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut lutter contre l'instinct de survie et a fortiori contre ses obligations au boulôt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kits de Survie
» Des nouvelles de nos développeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: