Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 Absence pour quelque temp

Aller en bas 
+3
Ahrimane
alanjaro
Flamy
7 participants
AuteurMessage
Flamy

Flamy



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

Bonjour a tous

Je ne serai pas connecté souvent et meme plus du tout pour quelque temp car un joueur a volé mon yéti celui qui etait tout pour moi et sa m'enleve carement l'envie de jouer a un jeu sans mon titi adoré meme les MJ ne peuvent rien faire et aussi que en ce moment je n'up plus du tout (meme au lvl 43) mais je me conecterais juste pour voir ce qui se passe ou meme les vendredi soir si l'envie m'en prend car ne l'oublier pas je serai toujour avec vous

PS; si quelqun de gentil pourrait upper ma nouvel panthere je serai gentil de sa part^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
alanjaro





Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

je suis sincerement desolé de ce qui t'arrives ,mais n'arrete pas au contraire continues et tu vas drop 1 crt a ++
je viendrait d'aider a up si je suis co ;te decourages pas
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

Pseudo du joueur = ... ?
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

flamy si tu veus j ai un yéyé lvl 35 je te le passe moi sa me gene pas du tous ^^
j ai d autre pet ^^ (fée rouge et bleu ,panthere ,tortue et j ai aussi le yéyé de mon frere) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

Le pseudo du joueur qui me la volé est Afroman gladiateur r4 de la guilde aerkroma et merci alanjaro ce serai bien de dp ensembe^^ et aussi a toi clad pour vouloir me preter ton yéti c'est sympa vous etes de vrai ami
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:23

Tu m'avais déjà parlé de ce vol, et c'est vraiment moche... je comprend que tu face une pause. C'est des plus désagréable d'être traiter de la sorte dans un jeu. On ne peut même pas se détendre tranquillement. Reviens-nous vite et la tête reposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Kilyn

Kilyn



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:55

Flamy... quelle idée que de faire up son pet par quelqu'un d'autre que toi pour commencer -_- et ensuite le filer a un glad encore plus idiot.. et puis ne passe pas quelque chose a quelqu'un que tu ne connais pas ralala, tu débarque pas sur ce jeu, et puis c'est comme dans la vraie vie, tu ne prete pas a une personne que tu ne connais pas^^

afroman.. c'est noté, mode pkon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Pour commencer Kilyn je n'ai pas voulu uppé mon yéti mais le vendre et puis ce afroman sait ce montrer très convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:36

Il lui a fait le vilain coup du "montre le moi je regarde d'abords les cp et apres je donne mon accord"
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Flamy



Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

oui exactement wado et jme suis fait avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour quelque temp Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temp   Absence pour quelque temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour quelque temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en pince pour lui...
» Toujours là pour vous !
» Re-Fusioner (pour changer lol)
» Déguisez-vous pour Pâques !
» Absent mais pas pour longtemps ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: