Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Re-Fusioner (pour changer lol)

Aller en bas 
+5
Nigthsword
cleo
Patta
Natasslya
Wado
9 participants

Pour ou contre?
Bonne idée je suis d'accord!
Re-Fusioner (pour changer lol) Vote_lcap78%Re-Fusioner (pour changer lol) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non la situation actuelle me convenait! (Enuméré quelques raisons si possible)
Re-Fusioner (pour changer lol) Vote_lcap0%Re-Fusioner (pour changer lol) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre le principal est de rester avec les memes joueurs!
Re-Fusioner (pour changer lol) Vote_lcap22%Re-Fusioner (pour changer lol) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wado

Wado



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

Voila vous l'aurez constaté la quantité de joueur de la guilde s'est retrouvé diminuée suite a de nombreux départs!
La fusion avec Cruxis nous sera bénéfique puisqu'ele nous apportera plusieurs joueurs et surtout un joli forum (encore merci a toku)

Mais! J'ai décidé d'aller encore au dela en integrant la guilde Imperium et aussi et surtout pour retrouver notre petite Maddie!
Voila donc je propose une fusion avec Imperium mais cette fois nous changerons de nom et de logo!
Les points qui ne changerons pas :
-Le forum on le garde et on le réadapte niveau design a leur guilde et leurs ideaux!
-L'alliance on se joint de nouveaux a mes tres chers amis Sobreman Pets et Kabutogiants ainsi que Cynth qui va revenir tres bientot!
-Les membres! Je souhaite que vous restiez tous parmi nous donc petit sondage savoir si l'idée vous plait d'abord!

Je laisse Maddie nous en dire plus au sujet de sa guilde (a toi de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:13

Je savais pertinemment qu'il faudrait effectuer d'autres fusion par la suite, donc je suis pour ^^ D'autant plus qu'on retrouve Maddie ! Very Happy Et en plus on garde le fofo lol. (Merci encore pour les remerciements Smile ) Ce n'est pas plus mal que l'on n'ai pas eu le temps de faire le design Laughing Euh, pour l'alliance, cela voudrait dire que l'on quitte l'actuelle pour une autre ?

Remarque: Wado, tu n'a pas encore voté toi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:10

Coucou tout le monde ! je prend le relais de wado pour expliquer notre guilde Imperium, nous sommes actuellement 4 R5 Gaèt glad 115 chef de guilde, Nigth assassin 115, Firstblood glad 104 et moi ^^ 104 , nous avons créer également ImperiumI pour nos rerolls. C'est une guilde non PK, l'objectif principal est bien entendu la bonne humeur mais bon vous me connaissez je sserais pas allez chez des mechants ^^ les dp de guildes d'ou l'importance d'essayer d'avoir des groupes du memes lvl et biensur les raids . Vous etes tous les bienvenus , si vous voullez guilder vos rerolls n'hesitait pas . Que dire de plus vous gardez votre fofo comme Wado la expliqué et nous gardons l'alliance . Je serais co ce soir si vous voullez des renseignements mp moi .
Bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:44

Je vote neutre, n'étant pas encore un réel membre de la guilde, le principal pour moi reste de pouvoir jouer avec les mêmes personnes, et ce, quelque soit le nom de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Natasslya

Natasslya



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

Serait-il possible d'avoir un aperçu du logo de la guilde ? Il faudrait au moins penser à faire une bannière temporaire en attendant de plancher sérieusement sur le design =) (Désolé, mon côté intendance reprend le dessus xD).
Cela me fait un peu bizarre de changer de nom de guilde tandis que vous êtes minoritaires mais au final, cela ne me gêne aucunement.

Remarque: J'aime bien le temps auquel est conjugué l'option 2 du sondage: "La situation actuelle me convenait" Laughing

A très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:24

Oui j'avoue que la facon dont je l'ai dit donne l'impression que l'affaire est deja faite
Revenir en haut Aller en bas
cleo





Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:07

Moi je suis neutre, du moment que je peux jouer avec les memes personnes ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:02

Coucou, par contre il faudrait prendre la decision assez rapidement pour pouvoir commencer les dp , les raids etc... D'autant plus qu'il y aura 1 semaine entre le re guildage
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Nigthsword de la guilde Imperium   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:43

Bonjour a tous Wink
Tout d'abord, je tiens a féliciter la personne qui a creer ce forum car il est très chouette alors bravo!!!!!!
Je fais parti de la nouvelle guilde Imperium crée il y a 2 semaines. Nous sommes 4 fondateurs entre les lvl 104 et 115 et notre but est surtout de s'amuser sur ce jeu parfois si ennuyeux.
Pour cela, notre premier objectif est d'avoir un groupe solidaire, avec des personnes ds nos lvl pour des DP guildes.
Il faut pas se leurrer, il est tres dur de trouver en ce moment des R5 susceptibles d'etre dispos ds nos horaires mais avec le temps on y arrivera.
Sinon, on adorent les Ta et aider les bas lvl pour les quetes. On utilise skype et on est pas des uppeurs fou, On attends surtout les lvl plus bas pour monter tous ensembles et par mesure de précaution, on ne guildera pas des R6 pour l'instant pour ne pas avoir trop d'ecarts.
Voila, j'espere en avoir motive plus d'un de votre guilde pour venir chez nous.
Sur ce a+ ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:51

Nigthsword a écrit:
notre but est surtout de s'amuser sur ce jeu parfois si ennuyeux.

*ne peut s'empêcher de réfréner un rire frénétique.*
MwaHahAHAHahahAHhahaHA.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alanjaro





Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

hé bien hé bien,ça me tout drôle de savoir que la sympho va disparaitre,mais le fait de rester avec les mêmes joueurs et de retrouver de" vieilles"connaissances me fait plaisir,j'espère que wado et ceux qui ont fait fonctionner shymphony hearts auront une part active avec les fondateurs d'imperium. j'en connais déjà 1 (bisous ma douce) et croisé plusieurs fois 1 autre (salut firstblood) qui sont super simpas .alors engageons nous gaiement dans cette nouvelle aventure et a la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:41

Re-Fusioner (pour changer lol) Logo_i10

voiçi le logo de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:52

Salut !

Je suis Gaèt, co-fondateur de la guilde Imperium...
Tout comme Nigth, je tiens tout d'abord à féliciter le(s) créateur(s) de ce forum. Vraiment top !

Sinon, merci Nigth pour cette mini-présentation Smile et je tenais simplement à vous dire que tout les SH sont les bienvenus !

Je ne crois pas avoir dp avec beaucoup d'entre vous, mais pour connaître (et apprécier) Maddie (mais la connaître n'est-ce pas forcément l'apprécier ? ^^) et l'avoir entendue dire que du bien sur vous, je me réjouis de faire plus ample connaissance !...

Alors à bientôt IG et n'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'une quelconque aide.

P.S. : le "è" de mon perso bug, alors ne vous étonnez pas si ça met "ce perso n'existe pas". Mais rassurez-vous, j'existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:36

"Imperium" me disait bien quelque chose.
W40K fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

Voila c'est fait Sad Sympho a disparu!
On sera tous reguildé samedi 11 avril a partir de 18h! N'hésitez pas a mp Gaèt si jamais je ne vous croise pas ig!
Neko si tu passe ici j'aimerais savoir si tu souhaite qu'on te reguilde? et avoir quelques nouvelles de Light! Va t'il revenir jouer souhaite t'il rester moderateur du forum..... ?

Voila a bientot tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

Non désolée j'ai pas envie d'être reguildé
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:09

Et light?
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:34

Il n'est pas passé depuis le 20 du mois dernier...

-------------------------------------------------------


Et bien cela aura était rapide ! Tiens... cela me fait penser que c'est raté pour le DP en guilde jeudi mais pas grave, cela ne change pas grand chose ^^

Le logo n'est pas très fin en grande résolution mais il doit vraiment bien rendre IG Smile L'idée est bien trouvée !

Passons au côté administratif:
- Pratique pour l'épuration, cela nous a évité un long recensement.
- La charte conviens-t-il parfaitement aux 4 nouveaux ? Comme on prend leur nom mais que l'on garde le forum (au passage, merci pour les compliment, cela fait toujours plaisir Embarassed Et puis, c'est beau et pratique un forum bien construit ! Encore que beau... faudra se remettre au boulot pour changer le design), il faudrait savoir s'il y a un amendement à faire.
- Il va falloir faire une MAJ de l'histoire de la guilde ^^
- Je groupe Gaèt et NightSword. Pensez d'ailleurs à présenter vos perso Wink

Cela doit-être tout.

Bienvenu ! Où plutôt merci ! Enfin, les deux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Ahrimane

Ahrimane



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:23

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Et bien cela aura était rapide ! Tiens... cela me fait penser que c'est raté pour le DP en guilde jeudi mais pas grave, cela ne change pas grand chose ^^

Ah ouais, et depuis quand faut-il la même icône au dessus du pseudo pour pouvoir grouper ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:06

J'ai réalisé un constat comme quoi on ne sera pas tous guildés à ce moment, c'est tout. En outre, j'ai également précisé que cela ne changaeit rien enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Re-Fusioner (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Re-Fusioner (pour changer lol)   Re-Fusioner (pour changer lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Fusioner (pour changer lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en pince pour lui...
» Toujours là pour vous !
» Tame effectuer pour les membre de la guildes
» Absence pour quelque temp
» Absent mais pas pour longtemps ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: