Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nigthsword le discret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigthsword
Maître de Guilde




Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:11

Désolé pour ce long retard ds la présentation de.....moi Laughing
Le plus lamentable est que j'etais sur et certain d'avoir fais une présentation No
Mon perso est a assassin lvl116 qui adore faire les capes en DP pendant que ces deux comperes glads (Gaet et First ) tapotent sur les mobs. Par contre contrairement aux deux gugusses de dessus, moi je ne connais pas le leech Very Happy
Cela fait 11 mois que mon assassin a été crée et je joue avec Gaet et First depuis le mois de Décembre (si la mémoire ne me joue pas des tours ).
Depuis peu, je joue avec un Heal formidable ( reine du tel et du mp ) bien que je la connaissent depuis longtemps qd meme.
Nigthsword, attends avec impatience des nouveaux joueurs de la guilde pour DP avec eux et leur montrer ces supers talents de capeurs lol!
Sinon j'ai aussi un reroll glad lvl97 chez les Kyuubis du nom de ligthgirl.
Plus 3 autres : healigth, nigthbellu et misswizard. (lvl 34-28-35)
Sinon je m'appelle xavier, j'ai 38 ans, je bosse comme tech.Electronique en BE a grenoble.
Voila, petite présentation succinte et pour finir je vous attends avec impatience sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:53

ravie de faire ta connaisance chére amis
sa nous fait un capeur pro dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Natasslya

Natasslya



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

Enchanté de faire plus ample connaissance ! =)

Ne connaissant pas trop le jargon dérivé IG: par "capeur", qu'entendez-vous exactement ? C'est visiblement à visée humoristiques mais je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Et petite question subsidiaire: BE c'est l'abréviation de ?

A bientôt IG ou ici sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Ahrimane

Ahrimane



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:20

Capeur fait allusion à la cape de l'assassin.

C'est un skill débloqué rapidement une fois assa, permettant de se rendre temporairement invisible, aux yeux des mobs et des joueurs n'étant pas dans ton groupe. Contre des mobs ça permet de lâcher l'aggro. (Pratique par exemple pour ouvrir le chemin dans un donjon, voire pour ramener des boss au groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:01

et mon alusion de " Capeur pro " est un clin d'oeil au TAMEUR pro qui eu existe vraiment
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Natasslya

Natasslya



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

Ok merci pour les précisions ! Je connaisais le skill mais pas tous ces effets. Trop bon de pouvoir lâcher l'aggro Very Happy Couplé à Oubli, c'est le must !

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Nigthsword
Maître de Guilde




Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:37

Merci, Ahrimane pour toutes ces précisions sur ce fameux skill cape de l'assassin Smile
D'ailleurs en ce moment, ma cape me sert surtout de mouchoir pour Maddie Laughing
Elle n'arrete pas de pleurer et de se moucher dedans!!!!!
D'ailleurs, c'est reellement le seul atout de mon assassin car c'est un perso qui n'est pas top. mais par contre tres pratique pr les TA en raison de sa vitesse.
Sinon, BE=Bureau d'Etude. Je travail comme électronicien ( CAO électronique ). Je realise des cartes électronique sur PC pour des machines prototypes. c'est surtout des cartes d'interconnexion qui permettent de dialoguer avec les produits.
En parallèle, je suis aussi prototypiste (montage électrique, electronique, cablage, mécanique et pneumatique et RF (radio fréquence ) ) sur machine spéciale.
En effet, nous réalisons des machines de test pour valider le bon fonctionnement de système tel que les decodeurs Philips , les Alarmes Honeywell ou bien les produits de continental ( système valves, boitier electronique des voitures )
Donc on test les la communication en fréquence, le flashage, bref toutes les caractéristiques du produit.
J'espère que ma réponse sur notre BE sera pas trop ennuyeuse et sinon, le site est arf-test.com.
Voilà, et merci pr vos message de bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
alanjaro





Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:02

heureux de te connaitre nigthsword,ça c'est 1 bonne présentation , mieux que la mienne que j'ai toujours pas faite (trop timide) alors rendez vous a l'arene pour que tu puisses deglinguer 1 ptit glad lol
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:18

Nigthsword a écrit:
Merci, Ahrimane pour toutes ces précisions sur ce fameux skill cape de l'assassin Smile

Je décèle une pointe d'ironie dans tes propos. =P
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:18

Moi ironique!!!!!!rhooooooooo:)
Non du tout, j'aurais pas mieux presente ce skill que toi et je pense sincerement que tu connais mieux ce jeu que moi.
Et puis....au moins tu as repondu plus vite que moi a la question.
Je dirais plutot : vexé que tu répondes mieux sur ce skill que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:39

Merci pour ces précisions sur ton "BE" =) J'arrive à peu près à imaginer ce que tu fait. J'ai un cousin qui travail vaguement dans le même secteur: systèmes électroniques embarqués (voiture etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:54

[quote="Nigthsword"]
Depuis peu, je joue avec un Heal formidable ( reine du tel et du mp ) bien que je la connaissent depuis longtemps qd meme.
C'est moi ça ? pas compris les mp et le tel ? mais quand je joue je joue aucune distraction ne pourrait me detourner de mon travail fastidieux de vous healer, de vous buffer, accesoirement de me healer aussi et d'essayer de sauver ma fée qui à force de fréquenter des glads se prend pour un tank mdr
Je suis choqué Nigth franchement ^^Non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigthsword le discret Empty
MessageSujet: Re: Nigthsword le discret   Nigthsword le discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigthsword le discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Fusioner (pour changer lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: