Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je bouge mon petit chez moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurnoire

Fleurnoire



Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: Je bouge mon petit chez moi !!   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:40

Bonjour à toutes et à tous,

comme certains l'ont déja appris en ligne, je suis en plein déménagement. Entre l'achat du nouvel appartement, les démarches (à foison) et, ces jours-ci, tous les cartons à faire (et il y en a, diantre), je ne suis plus très souvent connectée. De plus, nous avons fait la demande pour un transfert de ligne ADSL mais ça va prendre une éternité, comme toujours dans ces cas-là. Donc, vous risquez de ne plus trop voir votre petite Fleurnoire préférée arpenter le frais gazon de Rappelz de ses mignons petits petons et dézinguer du vilain pas beau à tours de bras :-D
Mais, bien sùr, je donnerais de mes nouvelles dès que j'existerai de nouveau pour Rappelz.

A vous retrouver toutes et tous,

Grosse bise à tous ceux qui me connaissent ... et aux autre aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Je bouge mon petit chez moi !!   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:22

Bon courage Fleur ! et à très vite sur le jeu
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Je bouge mon petit chez moi !!   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:43

Bon déménagement ! J'espère que tu te plaira dans ton nouveau chez toi Smile Et ne perd ni ne casse rien durant tous les voyages, c'est courant malheureusement... A bientôt et portes-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Wado

Wado



Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Je bouge mon petit chez moi !!   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

Crois moi les demenagements c'est l'angoisse t'ajamais fini j'en subit encore les frais alors que ca fait plus d'un mois que j'ai demenagé! Sad
Reviens nous vite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleurnoire

Fleurnoire



Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: J'ai fini de bouger mon petit chez moi   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

Coucou à toutes et à tous,

Hallelouiah gloria !! Ite missa est !!! Ca y est, votre douce Fleurnoire est dans ses nouveaux murs. Comme le disait Tokugawa, j'ai bien cassé deux ou trois verres et jeté bien d'autre assiettes mais ouf, ça y est. Et de plus, je viens d'avoir ma ligne Internet. Je suis de nouveau connectée au monde. Vous allez revoir ma douce silhouette se profiler sur la crête des collines de Rappelz, mes lames dégouttant du sang des mobs qui auront croisé mon chemin.

A bientôt dans le jeu bounce


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Je bouge mon petit chez moi !!   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:55

Content de te revoir parmi nous Wink Et toutes mes condoléances pour ta vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je bouge mon petit chez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Je bouge mon petit chez moi !!   Je bouge mon petit chez moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bouge mon petit chez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ami du petit déjeuner, et bien plus encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: