Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'ami du petit déjeuner, et bien plus encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasslya

Natasslya



L'ami du petit déjeuner, et bien plus encore ! Empty
MessageSujet: L''ami du petit déjeuner, et bien plus encore !   L'ami du petit déjeuner, et bien plus encore ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:35

L'ami du petit déjeuner, et bien plus encore ! Neperdezapsdnergie


Votre familier est-il à votre niveau ? Si celui-ci peine à vous aider en combat, le Toast d'Avoine sera votre meilleur allié ! Enrichi en nutriments oligo-essentiels pour les familiers de tout type, cet objet permettra à votre compagnon d'acquérir 50% de points d'expérience supplémentaire durant une heure, cumulable avec l'effet de l'économiseur d'énergie. Ce bienfait s'applique sur votre personnage, ce qui signifie que si vous changez de familier, le bonus s'appliquera également à celui-ci.

Ces nouveaux packs contiennent 10, 20 et 40 Toasts d'Avoine, disponibles de manière permanente.

A cette occasion, nous vous proposons également un Pack d'expérience, qui comprend les éléments suivants :

10 Economiseurs d'Energie
10 Toasts d'Avoine
10 Plumes de Retour

Les Plumes de Retour vous sont offertes pour tout achat de Pack d'expérience. Cette offre ne sera disponible que jusqu'au 14 mai. Profitez-en dès maintenant !

Bon jeu à tous sur Rappelz,
L'équipe gPotato.

Source: Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
 
L'ami du petit déjeuner, et bien plus encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je bouge mon petit chez moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: La Gazette de Rappelz :: News de Rappelz-
Sauter vers: