Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alanjaro





Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

bonjour a tous
je sais je sais ,depuis le temps que je joue,j'aurai dû me presenter
mais je suis 1 grand timide,donc comme l'on fait courageusement ceux qui m'ont précédés,je me lance
mon nom :alanjaro gladiateur sans peur (qui je doit bien le dire se prend des raclées en duel )et par les mobs
j'évolue a mon rythme, c'et à dire doucement ^^je reroll souvent pour esperer drop + facilement (ça marche pas des masses)la 1ere personne qui m'a introduit dans la guilde est mon ami wado, c'est surement grace a lui que je me suis lancé vraiment dans le jeu .par la suite je n'est fait que des bonnes rencontres chez "sympho" et maintenant dans la guilde qui a bien voulu
m'accueillir "imperium" inutile de vous dire que maddie est une tres grande amie pour moi ^^
je suis tres heureux dans ce jeu,car le contact que j'ai avec tous les joueurs de la guilde est 1 réel plaisir
j'aurai dû dire "guildes"ancienne et nouvelle ainsi qu'alliance .timide mais bavard ^^ j'abrege
mes compagnons du moment sont soit 1 yeti soit 1 orc (mais comme je vien d'avoir 1 carte vide hf j'espere bientot en avoir 1 nouveau
irl je suis 1 jeune homme de 44 ans (on rigole pas ) j'ai la chance d'etre marié et d'avoir 2 enfants
je suis ouvrier dans une usine de fabrication de papier en travail d'equipe ,ce qui me permet de jouer assez souvent
alors je vous dit a plus IG apres cette assommante présentation ,dsl^^ et bon jeu bon drop AMUSEZ VOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:19

Merci pour ta présentation ! Cela fait toujours plaisir de connaitre mieux les gens avec qui ont évolue. Comme tu l'a dis ceci permet de faire des rencontres intéressantes.

Moi, je suis comme toi pour le rythme de jeu, c'est doucement, tranquille ^^

44 ans ? Et pourquoi ririons-nous ? J'ai joué avec des personnes plus âgées déjà (65 ans notamment). Pas sur Rappelz certes. Dans tous les cas, avoir des personnes de tranches d'âges diversifiées au sein d'une même guilde permet de partager des points de vu parfois très différents sur certaines choses ce qui peut aboutir à des débats très constructifs Wink

A bientôt sur le forum ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:40

Enfin ! non je plaisante merci Alan d'avoir fait cette magnifique présentation de ton perso et de toi par la meme occasion .
Je suis très heureuse que tu soit venu avec nous , j'avoue que sans toi dans la guilde c'était pas pareil meme si on c'est toujours mp ^^
1 HF !! rhooo GG Alan trop contente pour toi à quand le tame car oui je sais que tu va le tenter ^^^ je veux etre la stpppp
Allez à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:22

Salut Alan,

Merci pour ta présentation sympa. Très content de t'avoir parmi nous dans cette nouvelle guilde. On se connait pas depuis longtemps, mais je te trouve très sympathique. (Maddie n'avait pas menti...lol). J'espère que tu te plaira avec nous. Si tu as besoin n'hésite pas à me mp.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:14

Des raclées en PvP ? Anathème !
T'es glad, être un plow en PvP ça se soignera aisément ne t'en fais pas. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me présente Ullfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: