Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papoudenn

Papoudenn



Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23

Je m'essaye à ce terrible moment qu'est la présentation.

Allons y !!

Papoudenn, depuis peu de temps dans le jeu et la guilde (merci Blackouad), sinon je suis animiste 51 clv 10, en ce moment j'ai trois pets un Migo 60+10 (merci Blackouad), une tortue 45, une panthère 36. Je n'ai pas encore fait de DP, car j'ose pas demandé pour grouper (Trop timide). Je fais tranquillement les quêtes.

In irl je suis l'heureux papa de 2 garçons et bientôt un troisième, en juin, d'ailleurs vers cette période je viendrais beaucoup moins souvent , vous voudrez bien m'en excuser. J'ai bientôt 37ans, je suis chef de projet en BE environnement, sécurité. Je travaille avec Blackouad, c'est grâce à lui que je suis dans la guilde.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et de bon drop.

A tout de suite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

Tu oses enfin lever le voile, c'est bien Very Happy

Je me demandais qui se cachait derrière cet animiste coiffé d'un chapeau de mage ^^ Ne t'inquiète pas pour les DP ! Dès que j'aurais plus de temps, il faudra que l'on organise quelque chose pour les membres de nos niveaux approximativement.

Tout mes vœux de bonheur ! santa

BE environnement, sécurité ? Il y a des chance pour que cela corresponde à mon futur créneau ^^

A bientôt IG ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:16

Merci et encore bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane

Ahrimane



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

Oh my god, 0 dp et level 51. O_o
Ca me fait penser à l'épisode de South Park spécial WoW. =X (farm hyper-massif de sangliers dans une forêt x) )

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

C'est vrai que cet épisode est fameux xD. Toutefois, c'est pas forcément en farmant qu'il a pu arriver a ce niveau, les quêtes rapportent bien assez, surtout celles des maîtres de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:47

Merci pour ta présentation et bienvenu chez les impériums !!!!

Si t'as besoin n'hésite pas à mp ou sur le canal guilde.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me présente Ullfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: