Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 bonjour a tous ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agataharkness





bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:58

Tout d abord félicitations pour votre site .Ensuite je me permet de postuler chez vous car j' aimerais bien trouver une guilde sympa dans laquelle pouvoir avancer dans la bonne humeur. Je ne suis certes pas très hl mais je possède une forte motivation.

nom in game : agataharknes

pas de reroll connu

je suis actuellement clerc

mon familier : une adorable tortue correspondant au nom de poitrupes

En ce qui concerne mon jeux je suis heal ( clerc futur priest). Ayant joué grandement à WOW ( World Of Warcraft ) jusqu'à très récemment (une semaine) je compense mon manque de niveau par ma connaissance des mmorpg et le jeux a plusieurs (guilde) ainsi que par ma technique de jeux même si cela change d'un mmorpg à l'autre les bases sont toujours les même ex : gestion de mana , optimisation du jeu , trouver le bon cycle de doin pour plus de dynamisme....

Alors ce que j'attends de la guilde ahaa grande question comme je l'ai cité plus haut une bonne entente de bons moments de rigolade et du RESPECT.

Ce que je peux offrir a celle-ci ? je dirais de l'aide ( je serais pas toujours lvl 30 ^^ enfin 29 à 96% ) une assiduité pour maintenir une avancée après ça dépendra naturellement de ce qui est bien pour la guilde qu'en fonction j'apporterais ce que je peut ^^

Alors oui j'ai connu une guilde le soucis c'est très peu de co. Personne ne parlait hors je suis toujours pour un petit peu d'ambiance enfin voila j'avais le sentiment d'être dans une guilde fantôme.

Comment j'ai connu votre guilde tout simplement par la recherche de google ^^

Mon age 25ans enfin d ici deux semaines 26.

p.s j ai un ami qui joue beaucoup aussi lui est lvl 54 druide je lui ai demandé de postuler notamment histoire que nous soyons ensemble il se nomme bangui donc je vous serrais gré de bien vouloir considérer nos candidatures.
mais lol ça va ultra cv ça ^^
bon courage a tous a bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:37

Salut ^^

Merci pour cette présentation détaillée ! Les MG ne devraient pas tarder à te donner leurs avis.

A bientôt sur le forum ou IG Wink

PS: Cela fait toujours plaisir de voir que son site est apprécié, merci ! Very Happy Et encore en ce moment, il y a des bug o_X
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Coucou , merci d'être venu postuler chez nous , ta présentation est sympa le seul point faible c'est ton lvl ... normalement nous prenons qu'a partir du lvl 65/70 mais bon les exceptions existent . Il faudra que j'en parle à mes collègues MG et nous te donnerons notre réponse rapidement.
Encore merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:55

Salut a toi Agata....!
Désolé j'ai eu la fainéantise d'écrire ton nom en entier Embarassed
C'est vrai que ta remarque est pertinente en parlant de CV ; mais cela nous permet d'avoir une première impression sur la personne.
On peut voir sa patience à se présenter, ses motivations et ca façon d'écrire.
Pour l'instant, notre niveau de recrutement est au lvl70 mais suivant la présentation justement on fait des exceptions car pour nous le plus importants est la personne en elle-même ainsi que sa présence sur le jeu. Je ne nies pas que ton lvl actuel est trop faible pour pouvoir integrer notre guilde pour une simple raison : personne ds notre guilde est inférieure a 40. Donc pour toi pas très utiles de nous intégrer pour des DP guildes.
Mais ( il y a toujours un mais ), si tu est toujours motivés ( avec ton camarade ) a rejoindre notre guilde, nous vous guilderons ( avis favorable des 4 mg et discussion avec vous sur le jeu ) dès que tu seras aux alentours du lvl55-60. De ce fait, peut-etre que tu trouveras ce jeu nul donc ca va te permettre d'y réflechir.
En attendant cela, je me ferais une joie de t'aider a faire les boss pour que tu uppe plus vite.
Au final, si ta motivation et ton désir de nous integrer sont toujours la d'ici les quelques lvl souhaités je suis d'un avis favorable pour ma part.
Sur ce a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:39

Salut Agata,

Merci beaucoup pour ta présentation !

Pour ce qui est de ma réponse, étant donné que nous en avons discuté avec Nigth et Maddie avant de poster ici, je partage l'avis du premier nommé et confirme la "crainte" de notre MG féminine...

J'apprécie beaucoup ta façon de t'exprimer (les autres MG pourront témoigner que j'y attache une importance toute particulière^^ - tout comme eux) et rien que pour ça j'aimerai accepter ta candidature...
Par contre, comme Maddie et Nigth l'ont déjà dit, nous avons décidé de ne pas guilder de lvl inférieurs à 70 en règle générale, 55-60 pour les exceptions.

La principale raison est que nous voulons maintenir une excellente ambiance (notre priorité) dans la guilde, ce qui implique non seulement d'accepter uniquement des gens ayant une personnalité qui nous plaît (ce qui, dans ton cas ne posera pas problème !), mais aussi des perso pouvant jouer avec les autres membres de la guilde...

C'est ce dernier point qui pêche dans ton cas...

Par contre, j'espère sincèrement que tu auras la patience de upper jusqu'au lvl d'entrée (env. 55 pour toi^^) "sans guilde" (je mets des guillemets, car je reste volontiers à ta disposition pour te donner un coup de main en attendant), pour nous rejoindre après...

En espérant que tu comprendras notre façon de voir, je te souhaite très bon jeu sur Rappelz et comme dit plus haut, je reste à dispo donc n'hésite pas à me mp^^

A+

Erfff, c'est quand même pas facile de refuser une demande comme celle-ci Sad
J'espère que ça ne sera que temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
agataharkness





bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: merci de vos reponses ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:29

MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR VOS REPONSES. oui en effet il me parrait que c est une offre qui ne peu pas ce refuser ^^. j esper y arriver tres vite sans trop de difficulté^^. quand a mon ami il en a enprofitr pour monter un nouveau perso qui lui correspond mieu en attendant mon Heure DE GLOIRE. de toute manniere on ce perd pas de vue on reste en contact meme pour un bonjours ça fait toujours plaisir ^^. moi je vous le dit vous avez pas fini d entre de AGATAHARKNES . rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Salut agata, bien sur pas grand chose à ajouter par rapport à mes camarades MG, juste que ce sera avec plaisir que nous te guilderons lorsque que tu auras atteint le lvl requis. J'ai bien noté ton pseudo. N'hesite pas à me mp IG comme les autres.

En espérant que tu gardes ta motivation et ton envie de jouer, choses que ne doute pas aux vus de tes réponses, je te souhaite bon jeu, bon xp et à très bientôt^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

Je t'ai intégré au groupe invité pour que tu puisse profiter d'une partie plus importante du forum ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ^^   bonjour a tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Attrapez-les tous !
» Bonjour ¤SymphonyHearts¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: