Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ¤SymphonyHearts¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxidrène





Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

Bonjour a tous et a toutes Wink

Voila j'ai eu le plaisir de rencontré sur mon chemin Tunstroyy et Nekogirl petit a petit se sont devenue des amis (IG) Dans le jeu* ,
Puis par après j'ai appris a les connaitre ils m'avaient parlé que ils étaient chez vous (Symphony Hearts), j'ai eu le plaisir de jouer avec mes deux compagnons de jeu (tuns & neko) et j'ai eu l'envie de les rejoindre. J'ai pu contacté neko pour savoir si elle et tuns allaient vous rejoindre et neko ma dit que oui elle espère revenir chez vous (ses amis) donc je me suis dit pourquoi pas moi aussi si vous êtes d accord Wink !

Alors je viens ici posté pour voir si vous recruté un débutant Razz Oui je sais que je débute mai je crois avoir acquis quelques bases ! Et je voudrai agrandir mes connaissances au prés de personnes expérimentées et aimables !


Je joue sur un Clerc Nommé = Oxidrène Lvl 43 comme pet's j'ai (Salamandre 60+10 & Yéti 84+10)
Voila je ne joue pas tout les jours car j'ai aussi une vie privée mais dès que je peu je viens dire bonjour a mes amis sur Rappelz!
Wink


Merci a tout ceux qui ont pris le temp de lire mon message et bon jeu a tous Very Happy
Si vous disposez d'un Team-Speak je pourrais venir un de ces jours dire bonjour si vous êtes d accord


Dernière édition par Oxidrène le Jeu 4 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

OXIIIIIIII ^^

Come on on va fragué mdr!!! ( oui il a vu mes talents en tant que fragueuz xD capacité a up ché moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:47

Bah faut maintenant que Wado soit au courant et que tu lui demandes IG pour qu'il te fasse rentrer...
Pour moi y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Wado

Wado



Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:14

Oki ben candidature validée contacte moi in game que je soit bien sûr de mettre les accents ou non sur ton pseudo et une petite question comment a tu fait pour avoir une salamandre car tu sera le seul et unique a en posséder une chez nous .... malheureusement snif j'ai farmé des mois et rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:35

Moi je sais... Oxi il a fait des choses suspecte avec un(e) MJ.... mdr!!! je decone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxidrène





Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:47

Bon pas de souci wado je te MP se soir sur Rappelz.

Pour la sala en effet j'ai acheté la carte et un ami tameur a réussi a la tamé ^^
Sinon merci a vous d'avoir répondu si vite a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ¤SymphonyHearts¤   Bonjour ¤SymphonyHearts¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ¤SymphonyHearts¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: