Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 melka belluaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melka





melka  belluaire Empty
MessageSujet: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:36

bonsoir,
Donc dejà merci de m'avoir accepter au sein de votre guilde, ça sera sans aucun doute ma dernière guilde^^.

je me presente je suis melka, une jeune belluaire.Je viens de la guilde chevalierpourpre dont mon MG est harture.ça fait un an et 1 mois que je joue à rappelz,avec des longues périodes vide (vie irl oblige).

Et depuis une semaine je suis marier à Tiwix in game...pas facile de gérer tout ça lol.

A part ça je suis un upper de pet pro,et ca marche trés bien, tellement bien que mes pet ont pas mal de retard^^.


Mon but dans rappelz: passer R6 (dans 38 dp), passer tout mes pet 115+25 et les stuffer convenablement et biensûr avoir un ange xDDD. Et rendre ma femme heureuse lol.

Irl, je suis un homme de 25ans et je suis etudiant, et j'habite vers montpellier (34).Voila c'est tt (j'aime pas parler de ma vie irl).Et ce mois-ci va être surcharger, je passerais r6 dans 2mois pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




melka  belluaire Empty
MessageSujet: Re: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:59

Salut Melka !

Ravi de te compter parmi nous, "enfin" j'ai envie de dire Smile

Je me réjouis aussi de compter un nouveau r6... d'ici 2mois Wink

Et comme j'imagine que quand tu dis que ce mois sera surchargé, c'est parce que tu dois avoir des exas, je te souhaite tout de bon !

A bientôt IG

P.S. : GG pour ton mariage IG ! Je me réjouis que tu nous présentes l'heureuse élue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



melka  belluaire Empty
MessageSujet: Re: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:35

Merci Melka pour ta présentation et très heureux que tu nous ais rejoint. Bienvenu dans notre guilde où je l'espère tu prendra du plaisir à jouer, sans te prendre la tête.

Félicitation pour ton mariage!!!!! tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!!

En attendant que tu sois le prochain R6 de la guilde (sniffff il m'a piqué ma place lol! ), je te souhaite plein de bon drop et plein de bon dp!!!!

A très bientôt IG !!!!!

PS : Encore un sudiste !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



melka  belluaire Empty
MessageSujet: Re: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:30

Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu y trouvera ton bonheur Wink Félicitation pour ton mariage !


PS: Euh... vive le Sud ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Melka





melka  belluaire Empty
MessageSujet: Re: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

MErci c 'est sympa^^,
oui exact j' ai des examens et des rapports(la belle vie quoi erffff), du coup je fais pas mal de duel, et j 'aide les bas level.

Dernierement j 'ai fais visiter preque tt les boss à une nouvelle.Elle etait sympa donc j'ai pas hésité...

de toute façon, faut pas hesiter à me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




melka  belluaire Empty
MessageSujet: Re: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:11

Heureux de te retrouver parmi nous Melka,
Félicitation pr ton mariage et bonne chance pour tes exams.
J'ai hâte de rejouer avec toi en attendant avec impatience ton R6
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melka  belluaire Empty
MessageSujet: Re: melka belluaire   melka  belluaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melka belluaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: