Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)

Aller en bas 
+2
Gaèt
Prendmoi
6 participants
AuteurMessage
Prendmoi





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:45

Pseudo IG : Prendmoi
annulé


Dernière édition par Prendmoi le Jeu 25 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:57

Salut Pren (je dirai pas la suite, histoire qu'il n'y ait pas de confusion ! ;P)

Merci beaucoup pour cette candidature très complète. Tu as l'air bien expérimenté mais surtout d'avoir une mentalité qu'on recherche chez nous.

Pour répondre à l'un des points que tu recherches dans une guilde, nous sommes actuellement 45 membres dont 15 à 20 connectés tous les jours/soirs !

Mais le pire c'est qu'il y a une chouette ambiance ! Wink

Vu l'heure je ne vais pas m'attarder plus longtemps et je vais donner mon préavis :

suspens...

bon ok, positif ! ^^

En attendant les réponses des autres MG, je te souhaite bon jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:39

Salut euh.... prendmoi !!! (non, enfin tu vois ce que je veux dire Smile)

Félicitation très belle présentation. Je pense comme Gaet que apparement tu as le "profile" pour rentrer chez nous, puisque tes attentes d'une guilde correspond à ce que nous nous attendons d'un joueur.

Petites questions : quand est ce que tu es guildable?

Dans l'attente de te renconter IG et de pouvoir discuter avec toi, j'emets un avis positif aussi pour la guilde.
N'hésite pas à me mp.

A très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prendmoi





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:51

Ben guildable quand je serais connecter sur le jeu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:54

Petite question au passage, tant que j'y pense et avant de partir bosser^^ :

As-tu pu prendre connaissance de notre charte, est-ce que tu aurais des questions / remarques à son sujet et surtout, est-ce que t'es d'accord et accepte tous les points ?

Merci et à+

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:38

Prendmoi a écrit:
[...] j'ai supprimé mon autre perso (dont je tairais le nom puisque sa remonte a longtemps )[...]

Si c'est pas indiscret, c'est qui ? (tu n'es pas le seul à jouer depuis si longtemps sur ce jeu donc qui sait, surtout si t'as fait parti des bloods...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:00

Coucou, je suis également satisfaite de ta présentation meme si ma décision sera definitive aprés avoir parler un peu avec toi IG ^^ et si biensur notre charte te conviens .
A tres bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Prendmoi





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

Pour répondre a tout oui je l'ai lu et je suis d'accord avec , par ailleur pere castor ( poupeegothik) ma raconter tout en détails (joli histoire d ailleurs), j'ai donc bien pris le temps d avoir tout les détails en main avant de poster la demande de recrutement,et je n'ai pas de question spécial Smile

Pour ce qui est de mon ancien perso je préfère garder son pseudo secret ^^ vu que de toute façon il a été supprimé et qu'il avait pas une très bonne réputation a l'époque, on a tous notre petit jardin secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:14

Ah une mauvaise réputation ... ça me chagrine un peu , j'aimerais vraiment que tu nous explique un peu . Vu que tu a etait honnete de nous dire que tu avais un 1er perso va jusqu'au bout ...
De ton explication dependra de ton guildage pour ma part , je tiens vraiment à garder l'ambiance et l'amitié qui commence à naitre dans notre guilde donc voila j'attend tes reponses ...
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

Pareil pour moi, j'apprécierai que tu nous donnes de plus amples détails. Même si "le passé appartient au passé", connaître les gens que nous recrutons est primordial.
Notre guilde grandit, il y règne super une ambiance et c'est notre rôle de MG que de la maintenir. D'où la nécessité de connaître les gens avant de les recruter.

Si pour une raison X ou Y tu ne veux pas poster d'explications ici, tu peux tout à fait nous mp IG (Maddie, Firstblood, Nigthsword ou moi-même) et nous prendrons le temps nécessaire pour en parler les 5...

Merci de ta compréhension et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Prendmoi





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:51

assez simple : beaucoup de pk, pas mal de connerie sur le canal monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:54

Erf, nous sommes pas une guilde de PK sauf PK revenchard ^^ est ce que tu es bien conscient de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Prendmoi





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:56

oui... comme je l'ai dit plus haut j'ai lu la charte, par ailleurs sa fait un moment que j'ai arrêté de pk pour rien bien avant que je supprime l autre perso et puis de toute manière le pk est devenu aujourd'hui un luxe que je ne peux me payer
Revenir en haut Aller en bas
Prendmoi





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:31

Bon ben vous pouvez laisser tomber le recrutement , j ai reçu un joli mail y a quelques minute , pseudo du joueur non conforme au règlement , perso supprimé ..... sa fait toujours plaisir de up 80 lvl pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:03

En même temps, tu devais bien t'en douter en créant un pseudo comme ça non? Ca pouvait plus que porter à confusion... (même si ça pouvait être "prends moi dans ton groupe", mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeGothik

PoupéeGothik



Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Oo je ne vois plus la présentation =(
Ben comme je l'avais dis, j'étais d'accord, donc maintenant reste à savoir s'il supprime le perso ou s'ils peuvent le modifier ? Car c'est vraiment dommage.
Donnes des news stp !
A bientôt peut être,
Revenir en haut Aller en bas
Pets





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:46

Moi je sais qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeGothik

PoupéeGothik



Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

Coucou Zu =)
Tu deviens quoi depuis la dernière fois ? J'espère tous vas pour le mieux !!
Sa manque quand même la Legende ! Mais je sais que vous êtes pas loin (enfin ig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

Bizarre de supprimer un perso alors qu'ils peuvent changer le nom du perso tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:52

Pets a écrit:
Moi je sais qui c'est ^^


C'est qui ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Empty
MessageSujet: Re: Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)   Prendmoi (Belluaire de prestige en toc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendmoi (Belluaire de prestige en toc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melka belluaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: