Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 MercyAngel... simple pretre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercyangel





MercyAngel... simple pretre Empty
MessageSujet: MercyAngel... simple pretre   MercyAngel... simple pretre Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:38

Ralala ce que je déteste faire les présentation... XD
Bon bah je suis lycéen j'ai 16 ans (bientôt). Rappelz est loin d'être mon 1er jeu online, mais c'est de loin mon préféré (mon tout premier c'était slayer online, n'allait pas voir sa fait peur a comparer de rappelz). Je joue en général que les soirs a partir de 20h parce-que je suis libre que à ce moment là. Et bah ça sera tout si vous voulez d'autres précision vous me demandez ^^ (j'ai jamais été doué en présentation, je dois pas avoir une vie passionante...^^)

Mais bon même si je joue pas trop trop et que je suis prêtre je vous owned tout quand même alors tenez vous bien ^^
Sur ce , bon jeu a tous, merci de m'avoir accepter dans cette guilde ma foi bien sympatique, merci a Liightbrother de m'avoir proposer de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



MercyAngel... simple pretre Empty
MessageSujet: Re: MercyAngel... simple pretre   MercyAngel... simple pretre Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



MercyAngel... simple pretre Empty
MessageSujet: Re: MercyAngel... simple pretre   MercyAngel... simple pretre Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:08

Mercyangel a écrit:
je vous owned tout quand même
Laughing MDR Mercy, si tu as pas vu sa faut que tu regardes, ce que tu dis me rappelz le perso principal de la série "Pure Pwnage" !! (vas voir dans le topic "film, séries" Light a poster un lien pour dl les épisodes^^)

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MercyAngel... simple pretre Empty
MessageSujet: Re: MercyAngel... simple pretre   MercyAngel... simple pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MercyAngel... simple pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de psykanel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: Alliés et Amis de la guilde-
Sauter vers: