Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 présentation de psykanel ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykanel

psykanel



présentation de psykanel ^^ Empty
MessageSujet: présentation de psykanel ^^   présentation de psykanel ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:37

bon ben la j'ai 2 sec alors j'en profite pour me présenter courtement

IRL:
Alors je m'appel julien j'habite dans le nord-est, j'ai 18 ans celibataire (oui ben faut bien faire sa propre pub aussi ^^ What a Face )
apres avoir eu mon bac (S jocolor ) je me suis lancé dans des études en science de la vie (donc en 1ere année actuelement Sleep )...

IG:
En se qui concerne le jeu j'avais créé mon premier perso l'anné derniere puis j'ai décroché au lvl30 Shocked , il y a 1 mois j'ai repris le jeu sous un autre perso (mystique) et suis pour le moment au lvl 48. Twisted Evil

Ceux qui sont souvent connéctés aurons certainement remarqué que j'ais un peut l'ésprit commercial alien ^^ donc si il vous faut des EE ou des pets passez me voir =D Wink

voilà je pense que c'est tout...
si vous voulez des info complémentaire voyez sa avec ma secretaire cyclops oubien MSN @ =)

allé a tte IG

ps: vous aurez remarquez que moi et l'orthographe sa fait au moin 5 et pourtant j'ai eu 14 en francais au BAC study
merci l'éducation nationale ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de psykanel ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de psykanel ^^   présentation de psykanel ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:59

coucou toi ..
Allors je voudrais 10 EE pas cher hein !! et puis une fée bleu, un yeti , mon rêve une sala et puis une nouvelle robe parce que j'aime pas ressembler à une poupée barbie ^^quoi d'autre hummmmm ... ah oui une canne et se sera tout hihihi tout ça pour pas cher bien sur ^^
A toi de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



présentation de psykanel ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de psykanel ^^   présentation de psykanel ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:20

euh ??
la je croi que ta confondu avec ta liste pour le pere noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



présentation de psykanel ^^ Empty
MessageSujet: 4 mots simple   présentation de psykanel ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:55

lol maddie
lol psykanel
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



présentation de psykanel ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de psykanel ^^   présentation de psykanel ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:27

Comme de vérifier les personnes s'étant déjà présenter, j'ai zyeuter plus en détail ta présentation suite à ton reguildage d'il y a trois jours.

Content d'en savoir un peu plus sur toi ! JE vois que l'on a plus ou moins les même intérêts vu que tu t'es lancé en étude de bio. Serait-ce indiscret si je te demandais dans quel département d'étude à la fac tu es ? (vu le smyle, je me suis dit que tu était à la fac lol!)

Soit dit en passant: L'éducation nationale... ce n'est vraiment pas ça ^^ N'empêche que 14 c'est déjà pas mal du tout quand tu vois la bonne majorité qui s'étale à moins de 8 ou 9...

A bientôt IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation de psykanel ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de psykanel ^^   présentation de psykanel ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de psykanel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation des Crusade
» Présentation de mon perso
» presentation yushimoto
» presentation de yushimoto
» Presentation des Fondateurs ainsi que l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: