Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 Coucou la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:13

Alors je me lance depuis peu parmi vous je me présente ! Je joue à Rappelz depuis peu c'est mon 1 er jeu donc je fait pleins de bourdes mais bon chut !!! wado ne le sait pas Wink Je suis une prêtresse et j'adore ce perso qui me ressemble bien je pense ^^. Je faisait parti d'une autre guilde et Wado me harcelait pour venir avec vous donc me voila ! Dans la vraie vie j'ai 32 ans , je suis assistante vétérinaire et bien entendue je déteste les animaux ... A la maison j'ai une minette , un chiot berger allemand qui me fait faire beaucoup d'afk ^^ et oui pipi toutes les 2 minutes ^^.Donc désolé si je ne répond pas à vos messages c'est que je suis dehors ou j'évite une bagarre entre lui et la minette ^^. Voila , bon j'arrete la c'est un vrai roman , à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:19

les aventures du chiot et minette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:53

Dit ta vraiment du temp toi a 3 heures du mat ^^^hihihi
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:21

oé c clr je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christobal

Christobal



Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:33

^^ Très intéressant tout ça Smile je vois que ma prêtresse préférée n'a pas une minute à elle !
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

lol et dire que dans le jeu tu t occupe aussi d un chat x) je vise personne bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:07

Miaou =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou la guilde   Coucou la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit coucou
» Coucou
» Charte de la guilde
» coucou tt le monde^^
» Re-Fusioner (pour changer lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: