Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 coucou tt le monde^^

Aller en bas 
+2
Natasslya
Lumepika
6 participants
AuteurMessage
Lumepika





coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:46

[left]Hé voila le moment fatidique de ma présentation est arrivé No!

Dans le jeu je me prénome lumepika, élémentaliste au niveaux 70 accompagnée de ma fée bleu 68+10 nommée demensis....
Dans la vie courante je m'appelle Lucie j'ai 23 ans, j'habite à Perpignan ( et oui tout comme héra)!
Je suis responsable commerciale, en ce moment en congés maternitée( ce qui me plait beaucoup sois dit en passant malgrée que défois sa sois une petite crapule Laughing ^^).
Que dire de plus sur moi j'aime le dessin, la lecture et cuisiner^^
Voila je me suis présenter( ouf c'est terminée cheers )!
Encors merci à vous de m'avoir accueillis dans votre superbe guilde^^
Sur ce je vous laisse
bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:32

Coucou Lume ! , merci pour ta présentation ! c'était pas si terible non ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander à Nigth il adore aider les jeunes femmes hihiihi je le vois déja ronchonner derriere son ecran quand il verra mon message lol!
Bon c'est pas vrai nous sommes tous la pour t'aider ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

Merci pour ta présentation ! =D Je suis content d'en savoir un peu plus sur toi.

Tu dis aimer le dessin, te serais-tu lancé toi même dans cet art ? En ce qui concerne la lecture, je suis également un féru de roman. Il est possible que l'on ai quelques références en commun ^^ Et je suis en trains de faire le pas pour passer derrière la plume Wink

Profites bien de ces congé très spéciaux ^^ Note qu'il faut également savoir se les limiter, car avec le temps, leurs conséquence peuvent se révéler franchement envahissantes Laughing

A bientôt IG ou sur le forum ! Wink


Dernière édition par Natasslya le Jeu 21 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

Coucou Lumepika!!!

Merci pour ta présentation et une nouvelle fois, bienvenue dans notre guilde, et très content qu'elle te plaise Smile

Par ailleur, je suis nul en dessin, en cuisine et je j'aime pas lire ( en fait je sais pas Sad ) donc rien en commun, euuuuhhhhh? ah si une chose : RAPPELZZZZZZZZZZZ!!!!!!!! ouf, j'ai eu peur lol!

Reste toujours aussi sympa, et n'hésite pas à nous mp si tu as le moindre soucis, tu sais qu'on adore ça Laughing

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:09

Ravi de compter parmi nous une jeune demoiselle et maman de surcroit. Comme le dit si bien maddie je suis toujours là pour aider les personnes en détresse ( surtout les jeunes filles Cool .
Alors, bienvenu a toi chez nous et j'espere que tu te sentiras a l'aise ds cette petite guilde.
Sur ce a toute sur le jeu.
Maddie, je rale même pas Nananalalère lol!
L'unique jeune demoiselle dans la guilde pour moi c'est toi maddie ( pffffff.......dur à dire ca ).
Sur ce a+ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heraclinos





coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:54

ahhhhhhhhhh non !!!!!!!!!! pas de Perpignan !!!!!!! il me reste plus qu'à demenager maintenant !!!!
Non plus serieusement je te dit pas bienvenue puisque c'est grace a toi que je suis avec vous dans la guilde cheers donc voilà je suis trés heureux que nous soyons à nouveau ensemble et qui plus est dans cette super guilde Rolling Eyes à plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:43

Salut Lumepika et...

FELICITATIONS !!!!!

Ok, je suis très certainement bien en retard, mais comment pouvions-nous deviner avant que tu te présentes ?
Alors un tout grand bravo à la (nouvelle) jeune maman cheers

Sinon, évidemment bienvenue à toi dans notre (maintenant "ta" ^^ ) guilde !

Comme mes confrères l'ont déjà souligné, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp !
(par contre si c'est de l'aide pour des boss, n'en demande pas trop à Nigth, car vu son (grand) âge, les rhumatismes guettent son assassin fraîchement r6 Very Happy )

Ok je sors Arrow

A+ IG et/ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tt le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde^^   coucou tt le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tt le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!!
» un tit coucou
» Coucou
» Coucou la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: