Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde impérium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heraclinos





Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:53

Bonjours a tous !!!
Aprés avoir discuter avec les 4 GM qui ont étés tres sympatique avec moi ( c pas de la pomade ^^) je me permet de poster ici ma candidature afin d'integrer votre guilde .
Alors je me presente je jous avec un cabaliste lv 70 que j'ai pour le moment upp en attaque avec dague ( le coté magie plus tard ) , mon pet principal est un soldat orc lv 67+10 .
j'ai aussi deux reroll mais de faible lv ( 31 et 25 ) car pour le moment je me concentre sur mon main que j'essaie de upp au rang 4 ( c long ^^) voilà pour ce qui est du jeu .
Sinon dans la vie je suis Electrotechnicien , presque marier et papa d'une petite fille de 19 mois et mon prenom est Thomas .
Voilà j'espere ne rien avoir oublier si jamais il manqué des information je serai ravi d'y répondre vous pouvez me mp mon pseudo est heraclinos.
Je vous dit à bientot et vous souhaite en attendant un bon jeu a tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:46

Salut Heraclinos, merci d'avoir fait l'effort de t'inscrire sur ce forum. Pour moi, aucun problème pour ton inscription chez nous, qui se fera, lundi de la semaine prochaine.

D'ici la si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me mp, et si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Bon jeu, bon drop et à très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaèt
Maître de Guilde




Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:08

Salut Heraclinos,

Merci d'être venu te présenter.
Comme discuté hier soir IG, pour ma part aussi c'est avec grand plaisir que je te compterai comme nouveau membre des Imperium dès lundi prochain ! Smile

En attendant, je me réjouis de te croiser IG et surtout n'hésite pas à me mp si t'as besoin d'aide, si t'as d'autres questions et... ok, allé, même si c'est juste pour dire bonjour ^^

A tout bientôt !


Dernière édition par Gaèt le Mar 5 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigthsword
Maître de Guilde




Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15

Heureux de faire ta connaissance hera.
Comme mes deux compères glads l'ont si bien dit ( y ' a de l'echo d'ailleurs ), c'est avec grand plaisir que l'on t'accepte dans notre guilde.
Il ne te reste plus qu'a attendre une semaine pr te compter dans nos rangs ; d'ici la up bien et drop bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:03

Que dire de plus ... ^^ à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

Salut !

Un Cabaliste ? Cela serait une première dans la guilde, tant mieux Wink

PS: J'ai modifié ton pseudo pour le faire correspondre à celui que tu sas IG afin d'éviter toute ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde impérium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde impérium   Candidature pour entrer dans la guilde impérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour intégrer la guilde "impérium"
» Re-Fusioner (pour changer lol)
» Charte de la guilde
» Coucou la guilde
» Un génie dans la bouteille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: