Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou tout le monde !!!!

Aller en bas 
+2
Wado
Roses
6 participants
AuteurMessage
Roses

Roses



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:08

Bon, j'aime pas trop me présenter , mais faut le faire alors je me lance.

Je suis Roses, petite Glad lvl 63 (OB grâce à Gaèt, merci Gaèt Smile ), je suis accompagnée d'un ptit chat (panthère lvl 80) qu'on m'a gentiment donné. Et depuis peu, j'ai fait la folie de m'acheter un Squel lvl 61 (la folie : eh vi, vu les prix j'ai eu du mal à lâcher autant de Rupy).
Rappelz, c'est mon 1er jeu, et c'est pas toujours facile pour moi de comprendre le langage de Rappelz, mais heureusement je connais un Glad que je MP toutes les deux secondes pour m'aider.

Sinon, dans la vrai vie, j'ai 30 ans, je suis adjoint administratif service comptabilité. J'habite dans le sud, la ou l'équipe de foot est trop nulle !!!!! Vous avez trouvé ? c'était trop facile a deviner lol!

Merci aux MG de m'avoir accueilli dans la Guilde.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

C'est tres bien comme presentation deja moi je trouve Cool
Bienvenu a toi toku te mettra l'acces au forum en entier sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:51

Bienvenu à toi ! J'espère que nous pourrons t'aider comme tu le souhaite sur ce jeu. Par premier jeu, tu entends premier jeu vidéo ou premier jeux massivement multijoueur en ligne (MMO) ?

Tiens, on doit être supporter du même club Razz J'ai toujours du mal à dormir les soir de match et les sorties de métro en sens inverse du stade sont quasi-impossibles ^^

Pour le vocabulaire utilisé IG tu peut également consulter Grimoire de décryptage du rappelzien. Je tente de la maintenir à jour autant que possible.

Je te donnes l'accès à tout le forum dès maintenant.

A très bientôt IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Roses

Roses



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:05

Par premier jeu, j'entends premier MMO !!!!
Y a un dico je vais enfin comprendre ce que vous dites Very Happy
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:16

Ok =) Tout le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Regal

Regal



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:14

bienvenue parmis nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
alanjaro





Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:15

bienvenue roses je suis content d'avoir 1 gld 60+ avec moi et je t'assure, 61 c'est pas 1 ptit glad ^^
j'espere qu'on se verra IG et que l'on evoluera ensemble ^^
++ bon jeu bon drop
Revenir en haut Aller en bas
Roses

Roses



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:34

Merci Regal
Alanjaro merci et je t'attends IG pas de problème on a déjà fait des DP ensemble et y en aura surement pleins d'autres !!!

Bye @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:34

Coucou Roses et bienvenu parmis nous , c'est avec plaisir que nous t'avons acceuilli dans la guilde et puis un certain glad nous avez dit que du bien sur toi ^^

J'espere que tu plaira avec nous , à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:12

Coucou Roses !!!!!!!!!!!

Bienvenu dans notre guilde, merci d'avoir quitté les Chevaliers pour nous rejoindre. Tu n'es pas une petite Glad, mais tu commences à être grande et la reine du commerce aussi. (maîtrise parfaite de l'hdv !!!)

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!!   Coucou tout le monde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tt le monde^^
» un tit coucou
» Coucou
» Coucou la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: